Brooklyn Beckham prévoit un double mariage l'été prochain

Les projets de mariage de Brooklyn Beckham ont fuité dans les tabloïds britanniques. D’après plusieurs sources, il prévoirait de se marier avec sa petite amie Nicola Peltz l’été prochain lors de deux cérémonies. Les parents du photographe, David et Victoria Beckham, ainsi que ses trois frères et sœurs, participeront évidemment à ces deux événements.

Un proche du jeune homme a déclaré au Sun que le père du futur marié sera maître des cérémonie et que sa mère concevra les robes de sa future belle-fille, tandis que la petite sœur de Brooklyn sera la demoiselle d’honneur et que ses frères, Roméo et Cruz, seront les témoins. « Brooklyn est incroyablement axé sur la famille, tout comme ses parents, et les garçons sont si proches », a déclaré cette source au tabloïd.

« Ils sont frères et meilleurs amis. Beaucoup de gens ont pensé que David serait témoin, il n’a jamais vraiment été question de savoir qui il choisirait pour être ses témoins. Venant d’une famille aussi prestigieuse, Brooklyn voulait quelqu’un en qui il pouvait avoir entièrement confiance. Et cela signifie sa famille », ajoute l’informateur.

Les deux mariages devraient avoir lieu l’été prochain, et l’ancienne star des Spice Girls, Victoria Beckham, a été ravie lorsque la future mariée lui a demandé de créer sa robe. « Victoria était absolument ravie et, bien sûr, incroyablement honorée », a poursuivi la source, en précisant : « Nicola est une jolie fille et elle est superbe quoi qu’il arrive, mais Victoria est réputée pour ses créations élégantes, modernes et minimalistes. Il n’y aura pas de volants – Victoria a même une option de smoking très cool ».

Source: Lire L’Article Complet