Bruno à bout dans "Les 12 coups de midi" ? Ses confidences sur son état psychologique

Lundi 5 juillet 2021 lors du fameux Combat des Maîtres, Bruno s’est confié sur la fatigue psychologique causée par l’émission des 12 Coups de midi sur TF1. Après avoir dépassé le cap des 600.000 euros, “Fifou Dingo” accuse le coup.

  • Jean-Luc Reichmann

Le maitre de midi aurait-il atteint ses limites ? Lundi 5 juillet 2021, lors de ce premier épisode du Combat des maîtres des 12 Coups de midi sur TF1, Bruno, alias “Fifou Dingo”, s’est confié sur son état psychologique depuis son arrivée dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Une conversation qu’il n’a pas eue avec n’importe qui puisque c’est à Éric, le meilleur candidat de l’histoire de l’émission, qu’il a confié son épuisement. D’ailleurs, à ce sujet, celui qui a réussi à détrôner Christian Quesada en connait un rayon… Avec 921.316 euros de gains et 199 participations, le père de famille avait atteint ses limites. Des limites que Bruno espère ne pas franchir pour atteindre le podium des 12 coups de midi.

“Les téléspectateurs ne se rendent pas compte de la fatigue physique et psychologique”

Malheureusement pour les fans de l’émission, Éric n’a pas pu se rendre sur le plateau des 12 Coups de midi pour le Combat des Maîtres, coincé en Bretagne pour des “raisons personnelles et professionnelles”. Cependant, Bruno, très admiratif, avait tout de même un message à lui faire passer : Je pense que les téléspectateurs ne se rendent pas compte de la fatigue physique et psychologique qu’engendre cette émission. Je suis encore loin de lui mais quand on s’imagine qu’il a tenu 199 émissions on se dit juste que, déjà, la performance d’avoir tenu si longtemps, c’est vraiment un marathon. Je ne sais pas comment il a fait“, a-t-il confié à son prédécesseur à travers un écran de visioconférence. Mieux encore, Bruno a surnommé Éric la “grosse machine” !

À ce sujet, Éric a répondu à Bruno avec beaucoup de bienveillance : “Non seulement il faut quelques connaissances mais il faut tenir les distances. Bruno a fait une grosse performance et j’espère qu’il va aller super loin !”, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : “Merci à tous, vous êtes des amours !” Un message qui a beaucoup ému Bruno, mais aussi Jean-Luc Reichmann : “Oh la la, il me retourne. Je le trouve même beau le breton !“, a-t-il lancé, sur le ton de l’humour. Une apparition éclaire applaudie par tous les anciens maîtres de midi présents sur le plateau dont “Tata Véro”, qui vient de perdre son mari, Xavier ou encore Timothée et Cyrille dit “Schtroumpfy”.

Source: Lire L’Article Complet