Bruno Guillon : ce moment très hot avec une candidate de “Chacun son tour”

Vendredi 27 août 2021, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour, sur France 2. L’animateur a donc fait connaissance avec Fanny, la candidate du jour. Immédiatement, la température a grimpé sur le plateau !

  • Bruno Guillon

Samedi 21 août 2021, Les Z’amours ont tiré leur révérence. Eh oui, après 26 ans d’antenne, le jeu spécial couples de France 2 a été définitivement déprogrammé, au grand dam de son chef d’orchestre. Au moment de faire ses adieux, Bruno Guillon s’est montré particulièrement ému. Si l’animateur n’a pas vraiment compris la décision de la chaîne de mettre fin à son programme phare – il lance d’ailleurs des piques bien senties à la production des Z’amours, à la moindre occasion – il a toutefois réussi à conserver sa tranche horaire. En effet, depuis lundi 23 août 2021, Bruno Guillon anime une nouvelle émission baptisée Chacun son tour ! Un jeu mêlant hasard, adresse et culture générale, qui a gagné son pari en dépassant d’emblée les audiences de son prédécesseur. Et si le programme a changé, ce n’est pas le cas du présentateur. Fidèle à lui-même, Bruno Guillon continue d’insuffler une atmosphère chaleureuse et détendue sur le plateau de Chacun son tour. Parfois même un peu trop détendue…

Bruno Guillon se moque des Miss France !

Vendredi 27 août, Bruno Guillon accueillait une nouvelle candidate. Et comme toujours, il a tenu à prendre le temps de faire connaissance : “Fanny, on vous découvre ! Alors je veux tout savoir de vous, c’est un peu notre première fois”, s’est-il exclamé. D’humeur coquine, l’animateur a également saisi l’occasion de s’amuser un peu. Je vais mettre une musique de première fois, a-t-il annoncé, avant de lancer un morceau de jazz. Une ambiance très sexy qui a d’ailleurs inspiré son invitée : “Alors je m’appelle Fanny, j’ai 30 ans, et j’habite dans les Hautes-Alpes”, a enchaîné la candidate, posant sa main sur sa hanche dans une attitude enjôleuse. On a l’impression qu’elle se présente à l’élection de Miss France, s’est amusé Bruno Guillon. Loin d’en rester là, la star de France 2 y a même vu l’opportunité de se moquer (gentiment) des reines de beauté : “Voilà, je voudrais surtout la paix sur le monde et que les animaux ils soient heureux entre eux” [sic], a-t-il déclaré en imitant l’accent du Sud de la France. Une séquence très drôle, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus, qui risque toutefois de ne pas trop plaire à Marion Guillon !

A lire aussi : Bruno Guillon dévoile son étonnante “astuce minceur” pour avoir “une ligne de rêve”

Source: Lire L’Article Complet