Bruno (Les 12 Coups de Midi) : 700 000€ cash, 9 voitures… le « millionnaire » détaille ses gains

Bruno Hourcade est devenu le candidat emblématique des Douze Coups de midi. Pour le Parisien ce dimanche 26 septembre, le Maître de midi de Haute-Garonne est revenu sur l’ensemble de ses gains et ses projets.

Millionnaire à trente ans à peine. Bruno Hourcade, le candidat des Douze Coups de midi fait désormais partie du club sélect des grands gagnants des jeux télévisés avec son million d’euros de gains et de cadeaux. Pour revenir sur ce record de gain historique remporté à la télévision française, l’indétrônable Maître de midi a accordé une interview exclusive au Parisien ce dimanche 26 septembre. “Étant donné que j’ai trouvé neuf étoiles mystères, j’ai gagné neuf voitures, neuf télévisions, neuf consoles… Je dois avoir remporté environ 700 000 euros en cash et le reste en cadeaux”, a-t-il avoué.

Le Toulousain a déjà quelques idées derrière la tête sur la façon dont il va utiliser ses gains. Du côté de ses 9 voitures, le choix est déjà tout fait : “On les vend !”, a-t-il plaisanté devant Le Parisien. Le candidat des Douze Coups de midi en a déjà vendu quelques-unes “à la famille, des amis…”, mais s’en est mis une de côté, pour prévoir son retour au monde du travail. Quant à ses gains, Bruno prévoit quelques voyages et des investissements immobiliers. De quoi s’assurer un avenir sereinement en attendant de retrouver un emploi.

Un gagnant terre à terre

Malgré ces nombreuses victoires, ni les gains ni les cadeaux ne semblent lui monter à la tête. Le trentenaire est plutôt terre à terre. À l’annonce de son record, Jean-Luc Reichmann, le présentateur du jeu télévisé, s’était montré presque plus enjoué que le vainqueur. Bruno Hourcade s’était tout de même montré fier de sa victoire : “Je n’ai plus aucun record à aller chercher. C’est cool”, avait-il confié à Télé-Loisirs le soir de sa 242e participation.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet