Bruno ("Les 12 coups de midi") bientôt dans "Danse avec les stars" ? Sa réponse étonnante

Dimanche 10 octobre 2021, Bruno, plus grand Maître de midi de l’histoire des 12 coups de midi, s’est confié auprès de l’Union de Reims sur l’émission à laquelle il aimerait participer prochainement. Et cela a de quoi surprendre !

Restez informée

Mardi 5 octobre 2021, Bruno vivait ses derniers instants en tant que Maître de midi sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi. Avec 252 émissions et 1.026.107 € de cadeaux et de gains, le jeune homme qui travaillait chez Eurosport s’est hissé à la première place du classement historique du programme. Invité de Touche pas à mon poste, sur C8, le jour de son élimination, Bruno a expliqué qu’il n’était pas malheureux de laisser sa place à Loris, le jeune homme qui l’a détrôné. « C’était devenu une routine et malheureusement on perd limite la valeur de l’argent. Il y a des fois tu fais des Coups de maître, tu gagnes 5.000 euros et on était là à sourire : ‘Ah c’est génial, super’. On a perdu la fougue du truc et là de voir ses proches [de Loris, le candidat qui l’a battu, ndlr.] super émus, je me dis : ‘C’est ça dont l’émission a besoin, de plus d’émotion’. Et c’est peut-être ça qu’on avait perdu avec moi, depuis quelque temps« .

Bruno bientôt de retour ?

Mais Bruno n’a pas dit son dernier mot. Si l’ancien Maître de midi dit avoir « besoin de faire une pause« , il ne serait pas contre un retour sur le petit écran, a-t-il confié auprès de l’Union de Reims, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, dimanche 10 octobre 2021. Bruno aimerait bien être invité à participer à un autre type de programme. Et cette émission n’est autre que Danse avec les stars ! « Ça pourrait m’amuser« , a-t-il résumé. « Grand fan » de l’émission, qui oppose pour sa toute nouvelle saison Tayc, Lucie Lucas, Wejdene ou encore Bilal Hassani, Bruno voudrait tenter sa chance sur le parquet.

« J’ai suivi toutes les saisons. Ça pourrait être un chouette défi !« . En attendant de le voir peut-être débarquer sur le parquet de Danse avec les stars, il pourrait s’accorder un peu de temps hors antenne. Mais Bruno ne compte pas s’éloigner de sitôt de ses collègues des 12 coups de midi. Lors de sa venue mercredi 6 octobre 2021, dans l’émission de TF1, Bruno se réjouissait avec émotion d’avoir noué des amitiés avec les équipes qui œuvrent en coulisses.

Source: Lire L’Article Complet