C à VOUS : Karin Viard en panique, Pierre Lescure gêné…

Gaffe en direct. Pierre Lescure pensait avoir trouvé une "pépite" sur les débuts de Karin Viard… Mais il s’est finalement cassé les dents face à l’actrice sur le plateau de "C à Vous"!

“C à Vous…Oups” : confusion sur le plateau

Mais à la fin du magnéto, c’est la stupeur : il ne s’agit pas du tout de Karin Viard sur les images! Mais non ce n’est pas moi…“, a lancé la maman de Marguerite, 23 ans, et Simone, 21 ans, laissant un Pierre Lescure interloqué.
“Mais je m’en serais souvenue… Mais c’est vrai que je me ressemble“, a-t-elle poursuivi avec un sourire, en expliquant que les dates ne correspondaient pas. En 1980, l’actrice était encore en Normandie… Et n’est arrivée à Paris qu’en 1983.

  • Karin Viard : "Amoureux", "Humiliation" et Rôle de mère avec Marguerite et Simone

    Karin Viard était l'invitée de Nikos Aliagas dans "50' Inside" sur TF1 ce 19 juin. La célèbre comédienne a évoqué son statut de femme au Cinéma, son salaire, mais aussi ses filles et les souffrances endurées…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“En plus ce n’est pas moi parce qu’elle a les ongles longs et moi j’ai les ongles rongés”, a finalement plaisanté Karin Viard, pas du tout vexée par cette petite bourde.
Une séquence qui terminera peut-être dans les bêtisiers… Et qui restera à coup sûr dans les annales ! 

Source: Lire L’Article Complet