Ça balance : Mareva Galanter « insignifiante et sans intérêt » pour Geneviève de Fontenay

Lorsqu’il s’agit de Miss France, Geneviève de Fontenay n’y va jamais avec le dos de la cuillère. A l’occasion du centenaire du concours, l’ancienne présidente du comité a accordé une interview à Ici Paris dans laquelle elle tire à boulets rouges sur certaines lauréates, notamment Mareva Galanter, qu’elle ne porte pas dans son cœur.

Dix ans après avoir claqué la porte de Miss France, Geneviève de Fontenay ne décolère pas contre le prestigieux concours de beauté. Dans un entretien accordé à Ici Paris, l’ancienne présidente du comité n’a épargné que peu de monde, et s’en est pris à d’anciennes Miss, à commencer par Mareva Galanter, élue Miss France il y a plus de vingt ans. “Je l’ai toujours trouvée insignifiante et sans intérêt. Elle ne m’a même pas prévenue quand Albertine, sa grand-mère, est décédée. Alors qu’elle était ma chapelière !“; a-t-elle déclaré. Des propos cinglants de la part de la dame au chapeau, qui n’a jamais caché son inimitié pour la compagne d’Arthur. Il y a six ans, elle déclarait déjà au micro d’Europe 1 : “Il y en a eu quelques-unes avec lesquelles j’ai passé des années sans problème, qui étaient très chaleureuses et d’autres un peu moins. Je peux citer Mareva Galanter par exemple. Je ne l’ai jamais trouvée chaleureuse“.

Geneviève de Fontenay avait également jugé les relations amoureuses de la sublime Tahitienne, en tranchant : “Elle est toujours avec des SDF d’en haut. Des sans difficulté financière“.

Des relations tendues avec Sylvie Tellier

Mareva Galanter n’est pas la seule à être dans le collimateur de Geneviève de Fontenay. Depuis des années, les relations avec Sylvie Tellier sont en effet tendues, même si la dame au chapeau a nuancé son habituel propos dans les colonnes d’Ici Paris. “On s’est longtemps bien entendues. Nous avons même écrit un livre ensemble ! Dans le fond, je l’aime bien, mais certaines de ses déclarations dans la presse me font bondir“, a-t-elle expliqué. Quoiqu’il en soit, l’ex-présidente du comité n’est pas près de croiser à nouveau le chemin de Sylvie Tellier, puisqu’elle a tout bonnement refusé de se rendre au centenaire de l’élection, prévu pour la fin de l’année…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet