"Ça commence aujourd'hui" : Faustine Bollaert fait d'étranges confidences sur ses grossesses

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, mardi 11 janvier 2022, Faustine Bollaert s’est laissée à quelques confidences concernant ses grossesses. Et une chose est sûre, elle ne semble pas avoir apprécié ces périodes des sa vie.

  • Faustine Bollaert

Faustine Bollaert s’est laissée aller à quelques confidences sur le plateau de son émission, Ça commence aujourd’hui, mardi 11 janvier 2022. Le thème du numéro diffusé sur France 2 était : « Elles ont découverte leur grossesse… en accouchant« . C’est donc le déni de grossesse qui était abordé. La célèbre animatrice a été particulièrement bouleversée par le témoignage d’une de ses invités, Zoé, qui n’a donc pas pu préparer l’arrivée de son bébé. « Comme j’ai 20 ans, c’est clair qu’à cet âge-là on fait la fête, on voit beaucoup les copains… Et j’ai mangé tout ce qu’on ne pouvait pas enceinte, donc la question première était de me demander si elle n’avait pas un problème« , a ainsi confié avec émotion la jeune maman, qui s’est souvenue avoir beaucoup culpabilisé de ne pas s’être rendue compte qu’elle portait la vie. Au contraire, Faustine Bollaert a pu vivre ses deux grossesses pleinement. En revanche, elle ne semble pas en garder un très bon souvenir.

Faustine Bollaert n’a pas aimé être enceinte

« Est-ce qu’il y a une frustration de ne pas avoir vécu la grossesse parce qu’il y a quand même des côtés chouettes à la grossesse ?« , a-t-elle ainsi demandé avant de se reprendre rapidement. « Je dis quand même parce que je n’ai pas… On sent quand même que je n’ai pas adoré« , a-t-elle déclaré avant d’éclater de rire. Seulement, elle a voulu rassurer les futures mamans : « Mais il y a des gens qui adorent être enceinte« . Des déclarations qui ont provoqué l’hilarité sur son plateau. La maman d’Abbie et Peter ne garde donc pas un bon souvenir de ses deux grossesses. Âgés aujourd’hui de huit et six ans, ses enfants font sa fierté. À de nombreuses reprises, sur ses réseaux sociaux, Faustine Bollaert partage l’évolution de ses deux bambins ainsi que les bons moments qu’elle vit avec eux. Même si elle a un emploi du temps très chargé, avec son compagnon, Maxime Chattam, elle possède une vie de famille très épanouie et heureuse.

Source: Lire L’Article Complet