"Ça n'a pas été simple" : une ex-chroniqueuse de TPMP revient sur ses deux avortements

Une ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a fait de douloureuses confidences sur deux événements qui ont marqué sa vie…

Pendant sept ans, Enora Malagré fait partie des chroniqueurs emblématiques du talk-show « Touche pas à mon poste ». Au sein de l’émission diffusée sur C8, la jolie blonde est connue pour son franc-parler et ses coups de gueule à répétition. On se souvient encore de son échange très vif avec Moundir. C’est en 2017 qu’Enora Malagré a annoncé son départ de l’équipe de Cyril Hanouna.

Dans un message vidéo diffusé sur Twitter, Enora Malagré avait déclaré : « Bonjour les amis. Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans ‘Touche pas à mon poste’. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement ‘Touche pas à mon poste’. Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j’ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir ».

Si Enora Malagré n’a jamais regretté son départ de l’émission, elle garde néanmoins de très bons contacts avec une partie de l’équipe. D’ailleurs, elle a récemment révélé travailler sur un documentaire produit par H2O Productions, la société de Cyril Hanouna.

Si Enora Malagré peut se vanter de sa carrière télévisuelle, elle n’a pas toujours vécu des périodes faciles. Comme elle l’a révélé il y a quelques années, Enora Malagré a déjà vécu deux accouchements. Le premier à 20 ans, le second lorsqu’elle entamait sa carrière professionnelle. Deux événements douloureux sur lesquels elle a accepté de revenir à l’occasion des 50 ans du « manifeste des 343 », lors d’un entretien à « Period Studio ».

« Quand j’étais jeune, j’ai avorté. Je fais partie de ces femmes qui ont avorté deux fois, et ça n’a pas été simple », explique l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Ce n’est pas la première fois qu’Enora Malagré évoque le sujet. Sur le site qu’elle a créé, « La WTF », l’ex de DJ Cut Killer avait confié : « Je suis tombée enceinte de mon amoureux de l’époque. Il avait mon âge, je le connaissais à peine. Nous n’étions pas prêts, je n’en avais pas envie. Et je n’ai pas à être jugée pour cela. Ça s’est bien passé. J’ai eu mal mais n’ai pas souffert de complications ».

La rédaction

À voir également : Marc Lavoine dézingue Enora Malagré en direct sur C8

Source: Lire L’Article Complet