"Ça va être un truc de dingue" : Nagui annonce un beau projet pour la saison prochaine

Aux commandes d’une nouvelle émission baptisée Le Club des Invincibles, Nagui a fait une grande annonce concernant la saison à venir sur son compte Instagram, le samedi 5 juin 2021.

  • Nagui

S’il a pris la décision d’arrêter de présenter le jeu quotidien de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, à l’issue de la saison, Nagui conservera néanmoins un emploi du temps très chargé à partir de la rentrée de septembre 2021. Outre Taratata et N’oubliez pas les paroles sur France 2, l’animateur continuera également de présenter quotidiennement La Bande originale sur France Inter. En parallèle de toutes ces émissions, Nagui va aussi lancer d’autres projets la saison prochaine, comme il l’a lui-même annoncé le 5 juin 2021 sur son compte Instagram.

“Je vous annoncerai plein de choses dans les prochains jours sur Instagram. Je vous dirai ce qu’il va se passer pour la saison prochaine. Il va y avoir des surprises,” a indiqué celui qui a récemment mis les choses au clair au sujet des relations qu’il entretient avec son concurrent de TF1, Jean-Luc Reichmann. Ça va être un truc de dingue ! Je vous le dirai dans quelques jours… Soyez patients,” a également ajouté Nagui. Les internautes vont désormais devoir s’armer de patience avant de découvrir les projets de l’animateur pour la prochaine saison à venir.

Nagui aux commandes du Club des invincibles sur France 2

Pour rappel, Nagui a lancé un tout nouveau jeu en prime time samedi 5 juin 2021 sur France 2. Baptisé Le club des invincibles, ce programme réunit “les plus grands champions de l’histoire de la télé” dans le but d’affronter 10 personnalités “pour la bonne cause” a souligné l’animateur, qui impose “systématiquement” un premier travail à ses enfants lorsqu’ils atteignent l’âge de 16 ans. Ainsi, Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila se sont mesurés aux meilleurs candidats des 12 coups de midi, Romain et Paul, et de Tout le monde veut prendre sa place, Marie-Christine et Sandrine. Les vedettes qui ont donné le plus grand nombre de réponses contre Le club des invincibles ont ainsi remporté de l’argent pour l’association qu’elles représentaient.

https://www.instagram.com/p/CPv1Uani-bs/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Source: Lire L’Article Complet