"Ça y est ! On l’a fait" : la grande annonce de Nabilla sur Instagram

Sur Instagram, Nabilla vient d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés. Moins de deux ans après sa naissance, sa marque Nabilla Beauty s’invite à New York et plus précisément à Times Square…

Le 18 juin dernier, Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara a été hospitalisé . “En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il n’arrivait plus à respirer. On l’a retrouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer…” avait expliqué la jeune maman paniquée à ses abonnés. “On l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone. Pour le moment, tout va bien, il est stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures.” avait ensuite expliqué la jolie brune pour rassurer un peu ses fidèles fans.

Quelques jours après cette grosse frayeur, Nabilla affiche à nouveau sons sourire sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 juin 2021, la business woman a d’ailleurs fait une grande annonce sur Instagram, au sujet de sa marque, Nabilla Beauty. Lancée en novembre 2019, l’enseigne de beauté qui propose des produits de maquillage à savoir rouges à lèvres, poudres, blushs mais aussi outils de coiffage, remporte un franc succès auprès des beauty addicts.

Et pour faire connaître sa marque à l’échelle internationale, Nabilla vient de mettre le paquet et s’est offert une visibilité sur les fameux encarts publicitaires de Times Square. ” Nous sommes ravis et fiers de vous annoncer que Nabilla Beauty arrive officiellement à New York” peut-on lire sur le compte de la marque, en légende d’une vidéo teaser. 

Sur son compte, Nabilla a fait part de sa joie en écrivant : “Ça y est ! On l’a fait : Nabilla Beauty est à Times Square à New York Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance depuis le début de cette aventure ! Je vous explique tout en story. Si vous êtes sur place, envoyez des photos et taguez-nous”. En story, la jolie brune a ensuite partagé des vidéos de cette publicité diffusée sur les fameux écrans géants. 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet