Cameron Diaz préfère sa vie loin des plateaux de tournage

Cameron Diaz ne regrette vraiment pas d’avoir tourné le dos au cinéma après un dernier rôle dans Annie en 2014. Comme elle l’a expliqué à
Kevin Hart dans son talk-show Hart to Heart diffusé sur Peacock, la star commençait à mal supporter de ne pas contrôler certaines « parties de sa vie » alors qu’elle entrait dans la quarantaine.

Alors même si la comédie la passionne toujours, le métier d’actrice est désormais trop prenant, et ce d’autant plus depuis la naissance de sa fille Raddix en décembre 2019. « C’est amusant à faire, j’aime ça. J’aime jouer. Mais je voulais vraiment faire en sorte de contrôler ma propre vie. Ma routine quotidienne, c’est littéralement ce que je peux gérer par moi-même. Je me sens comblée », explique-t-elle.

Ne jamais dire jamais

Il y a un peu plus d’un an, Cameron Diaz avait déjà abordé ce choix en faisant remarquer qu’elle avait dédié « la moitié de sa vie » à la comédie. « J’ai rencontré le succès à 22 ans, donc il y a vingt-cinq ans, c’est long. La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que c’est acceptable que je prenne le temps de me réorganiser et de choisir comment je veux revenir dans le monde, si je le décide », confiait-elle alors à InStyle.

Toutefois, à savoir si elle avait décidé de fermer la porte définitivement au cinéma, Cameron Diaz avait répondu : « Je ne dirai jamais “jamais”. Je ne suis pas une personne qui dit “jamais” à propos de quoi que ce soit, clairement ». Néanmoins, il faudra certainement beaucoup de temps avant qu’elle ne se lasse de son nouveau métier, celui de maman !

Source: Lire L’Article Complet