Cameron Smet sosie de Johnny Hallyday : Emma Smet publie une rare photo de son frère de 16 ans

Entre deux tournages de la série “Demain nous appartient”, Emma Smet rend souvent visite à son père, David Hallyday, qui vit au Portugal. L’occasion pour elle de retrouver Cameron, son petit frère de 16 ans. Sur Instagram, une rare photo de l’adolescent vient d’être dévoilée et il est difficile de ne pas voir la troublante ressemblance avec son grand-père, Johnny Hallyday…

Comme la plupart des membres de sa célèbre famille, Emma Smet a décidé d’entamer une carrière artistique. Après des études artistiques et des cours à la St Martin’s School of Art à Londres, la jolie blonde a décidé de faire comme sa tante Laura Smet, et de devenir actrice. Mais pas question de miser sur le piston, la jeune femme de 23 ans a travaillé dur et a réussi à décrocher un rôle dans la série à succès “Demain nous appartient”, diffusée sur TF1.

Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. C’est cool, je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c’est formidable de rentrer dans le monde du travail.” avait déclaré David Hallyday pour féliciter sa fille au moment de l’annonce de son arrivée dans le casting.

Vidéo: Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c’est quoi ce corps de folie ? (Public)

  • Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy

    Public

  • Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”

    Public

  • Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 6 mai 2021)

    Public

  • Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…

    Public

  • Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission

    Public

  • Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau

    Public

  • Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c'est quoi ce corps de folie ?

    Public

  • Les jumeaux Aurélien et Matthieu de "Mariés au premier regard" grillés en direct dans "TPMP" ? Deux ex témoignent et les atomisent !

    Public

  • "The Voice 2021" : Vianney désagréable ? Une candidate de sa team dit tout !

    Public

  • TPMP : Cyril Hanouna fracasse un invité

    Public

  • Jenifer a-t-elle snobé les 20 ans de la Star Academy ? Extrêmement déçus, ses fans montent au créneau !

    Public

  • Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna, l'animateur télé lui répond en direct dans "TPMP" et le met en garde !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 12 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 5 mai 2021)

    Public

  • "J'accepte tout…" ,DemDem, la femme de Maître Gims, très cash sur la polygamie et sa religion !

    Public


  • Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy
    Coma, arrêt cardiaque, COVID19… Loana est sortie du silence après sa convalescence. C'est dans TPMP qu'elle a choisi, ce mercredi 5 mai, de rassurer tout le monde et d'évoquer ces dernières semaines difficiles. "Je me suis vue mourir", a-t-elle même avoué, en direct, à Cyril Hanouna. Ce fut également l'occasion pour l'ancienne vedette du Loft de retrouver, 20 ans après, Jean-Edouard, son ex, qui ne s'est pas montré très tendre avec elle, en plateau. Ce dernier lui a en effet reproché de tout faire pour revenir à la télévision et de procéder de la mauvaise manière pour guérir, lui conseillant, dans la foulée, de se retirer pendant de longs mois. Si elle a assuré qu'elle avait trois beaux projets dont l'ouverture d'un cabaret, une tournée avec le sosie d'Elvis et le lancement d'une collection de maillots de bain, Loana a aussi fait savoir qu'elle avait perdu 22 kilos à cause du coronavirus et qu'elle était désormais prête à repartir sur une vie plus saine. En revanche, quand Géraldine Maillet lui a demandé si elle avait renoué avec sa fille, Mindy, la jolie blonde s'est montré embarrassée. Loana a affirmé qu'elles étaient encore très brouillées, que tout était de la faute de sa progéniture… avant de faire savoir à la chroniqueuse qu'elle n'avait pas envie de parler de ce sujet. Enfin, concernant la plainte qu'elle avait déposé contre sa propre mère, la principale intéressée a fini par avouer qu'elle l'avait retirée, ne souhaitant pas faire de mal à celle qui lui a donné la vie malgré tout ce qu'elle peut lui reprocher.


    Public


  • Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”
    À 73 ans, Michel Sardou se livre comme jamais dans une autobiographie qui sort ce jeudi… l'occasion pour le chanteur d'en assurer la promotion et de faire le tour des plateaux télévisés. Il était notamment ce mercredi 5 mai, l'invité de Yann Barthes dans Quotidien, sur TMC et a fait d'étonnantes confidences sur… sa consommation de drogue ! À LIRE AUSSI Ces personnalités comme Michel Sardou décorées de la Légion d'honneur ! Michel Sardou bientôt vacciné ? Ce traitement médical important qu'il doit bientôt commencer ! La première fois que l'artiste a touché à la cocaïne, il l'avoue, c'est lors d'un séjour chez Elizabeth Taylor à Los Angeles et plus précisément dans le sublime quartier côté de Beverly Hills. "Il y avait tout le monde. Tous les soirs, il y avait une soirée énorme," s'est souvenu Michel Sardou. "Il y avait beaucoup d'alcool et de cocaïne partout," a soupçonné Yann Barthès, qui a vu juste. "Dans des vases comme des jarres. Il fallait la moudre avec un moulin à café," a précisé l'interprète des Lacs du Connemara. "J'ai voulu goûter quand même, parce qu'il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne", a fini par affirmer Michel Sardou. Et c'est Ray Charles en personne qui l'a finalement convaincu de ne pas renouveler l'expérience : "Vous avez vos bras, vos yeux, votre voix, vos jambes. Vous êtes normal. Ce qui risque de vous arriver c'est qu'elle vous prenne quelque chose", lui aurait lancé le prodige.


    Public


  • Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA
    Vous l'ignoriez sûrement mais il y a un homme qui a été mandaté par Laeticia Hallyday pour s'occuper quotidiennement de la tombe du rocker. La sépulture en question, qui se trouve à St Barth, est en effet entretenue et décorée par un certain Jean-Pierre Millot, ami du couple Hallyday. Comme le souligne Le Figaro, Johnny est d'ailleurs l'une des seules stars au monde à bénéficier d'un tel service VIP. Même Michael Jackson n'y a pas le droit. Et le jour le plus important reste le 5 décembre. "Au petit matin, Jean-Pierre Millot vide complètement le marbre de la tombe et installe sa fameuse composition réalisée loin des regards. Au coucher du soleil, Laeticia lui succède et organise une veillée", écrivent nos confrères sur leur site Internet. "Aujourd'hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu'à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n'est lisible. Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour. C'est moi et personne d'autre qui s'en occupe", dit fièrement celui qui a rencontré le Taulier pour la première fois, en 1975. Et de poursuivre : "Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années."


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et entre deux tournages, Emma s’empresse justement de retrouver son papa pour passer du temps avec lui. Depuis 2004, David Hallyday est marié à Alexandra Pastor, une héritière monégasque et ils vivent ensemble au Portugal… avec Cameron, leur fils qui a aujourd’hui 16 ans. Ce week-end, Emma Smet encore une fois mit le cap sur le Portugal et a donc pu revoir son père et son petit frère qui comme elle l’a dit, n’est plus si petit !

La jolie blonde a partagé sur Instagram une adorable photo où elle pose aux côtés de Cameron. L’adolescent qui est le sosie de son défunt grand-père Johnny Hallyday a déjà tout d’un homme et nul doute que sa bouille parfaite pourra lui permettre de se lancer lui aussi dans une carrière artistique. Selon son père, Cameron aurait d’ailleurs un “très joli brin de voix”. Reste à savoir si le jeune homme voudra lui aussi se lancer dans la chanson…

ES

Source: Lire L’Article Complet