Camilla en deuil, la compagne de son fils Tom est morte à 42 ans

Tom Parker Bowles, le fils de la duchesse de Cornouailles Camilla, a eu la douleur de perdre sa compagne, décédée le 17 mars dernier à 42 ans.

C’est un terrible décès qui est survenu dans la famille de la duchesse de Cornouailles Camilla. Tom Parker Bowles, le fils de l’épouse du prince Charles et de son premier mari, âgé de 46 ans, a perdu sa compagne Alice Procope. Celle-ci s’est éteinte, le 17 mars 2021, des suites d’un cancer alors qu’elle n’avait que 42 ans.

A revoir en photos: Camilla en famille à Cheltenham

Galerie: Meghan Markle : réprimandes, familiarité, caprices… dans l’enfer supposément vécu par son staff (Gala)

Evoquant sa mort, l’un des amis de la jeune femme a expliqué à un journaliste du «Daily Mail» que le diagnostic de son cancer n’avait été fait qu’au mois d’août 2020, en partie à cause du Covid-19, et qu’il était déjà trop tard. Il a déclaré: «Tom était parfaitement heureux avec Alice et est dévasté que la vie puisse être si cruelle».

Tom, séparé de sa femme, partageait la vie d’Alice depuis près de deux ans

Aujourd’hui critique gastronomique et auteur de livres de cuisine, Tom Parker Bowles était âgé de 30 ans quand sa mère a épousé, le 9 avril 2005, le fils aîné et héritier de la reine Elizabeth II, qui n’est autre que son parrain. Lui-même s’est marié la même année, le 10 septembre, avec la journaliste Sara Buys, qui lui a donné deux enfants, Lola en 2007 et Freddy en 2010. Comme l’a rappelé le «Daily Mail», le couple s’est séparé en 2018 et Tom partageait depuis près de deux ans la vie d’Alice Procope, qui avait travaillé comme journaliste sous le nom d’Alice Horton. «Mme Procope était la petite-fille du 2e vicomte Ingleby et avait trois jeunes enfants avec son ex-mari, Robert Procope, petit-fils du baronnet Sir Robert Wigram», a précisé le «Daily Mail».


Source: Lire L’Article Complet