Camilla Parker-Bowles taquine : sa petite blague à Carrie Johnson au sujet de sa grossesse

La présence de Camilla Parker Bowles n’est pas passée inaperçue au premier Shameless! Festival. Tête d’affiche de cette réception, la duchesse de Cornouailles a échangé une drôle de conversation avec Carrie Johnson, épouse du Premier ministre britannique. Une discussion analysée par l’Express Uk, ce jeudi 28 octobre…

L’échange a été scruté dans les moindres détails… Présente au lancement du premier Shameless! Festival, ce mercredi 27 octobre, Camilla Parker Bowles, n’a pas laissé les prestigieux invités indifférents. Notamment Carrie Johnson, l’épouse du Premier ministre avec qui la duchesse de Cornouailles s’est entretenue plusieurs minutes. Ce jeudi 28 octobre, le site Express Uk, révèle les dessous de cet échange taquin. Une discussion survenue entre l’épouse du prince Charles et la jeune maman au Battersea Arts Centre : « Camilla a regardé puis pointé le ventre de Mme Johnson et demandé : ‘Comment ça se passe ? », révèle Rebecca English sur son compte Twitter, ce jeudi 28 octobre.

« Mme Johnson a ri, mais sa réponse n’a pas pu être entendue », poursuit la rédactrice en chef du Daily Mail, spécialiste de la famille royale. À seulement 33 ans, l’ancienne communicante du parti conservateur britannique, devrait prochainement donner naissance à son deuxième enfant. Une seconde grossesse que la jeune femme surveille de très près, depuis sa dernière fausse-couche. Un sujet tabou que Meghan Markle et de nombreuses célébrités s’efforcent de briser.

Le discours poignant de Camilla Parker Bowles

Lors de cette réception, organisée par le Women of the World (WOW) et le projet SHaME de Birkbeck, la duchesse de Cornouailles s’est livrée comme rarement : « Combien de femmes doivent encore être harcelées, violées ou assassinées ? Nous devons impliquer les hommes qui partagent nos vies dans ce mouvement. Après tout, les violeurs ne naissent pas, ils sont construits », a-t-elle assuré. Un discours poignant et intime, pour la belle-mère des princes Harry et William, très impliquée dans la lutte contre les violences aux femmes.

Such an honour to join HRH The Duchess of Cornwall at tonight’s @WOWisGlobal event ahead of this month’s Shameless! Festival against sexual violence: https://t.co/vP0jLnbttZ pic.twitter.com/rWK4NapFzC

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet