Camille Combal publie une photo peu flatteuse de Cyril Lignac : ce détail qui surprend !

L’animateur phare de TF1 a dévoilé un selfie en compagnie de son homologue de M6 sur Instagram.

Malgré son emploi du temps hyper chargé avec l’animation de nombreux programmes (Qui veut gagner des millions, Plan C, Mask Singer, Camille & images, Marble Mania, l’incroyable course de billes…) Camille Combal trouve du temps pour prendre du bon temps avec quelques chefs cuisiniers bien connus du petit écran.

Il y a quelques jours, il a passé une soirée en compagnie de Juan Arbelaez et Laury Thilleman pour faire admirer son redoutable déhanché. “Tellement content d’avoir enfin pu redanser sur le rythme de ma danse maternelle: LA SALSA!! Aisance, souplesse, cadence… Toutes mes sensations étaient au rdv!”, avait-il écrit en légende de vidéos plutôt hilarantes.

https://www.instagram.com/p/CQmlq_AnVY3/

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Et mardi 29 juin, l’animateur se trouvait aux cotés de Cyril Lignac. Il a d’ailleurs publié une story dans laquelle on voit les deux hommes poser ensemble. Si Camille Combal a taquiné l’un des jurés de Meilleur Pâtissier sur M6 sur sa coupe de cheveux, ce qu’on remarque, ce sont les petits yeux du comparse de Mercotte. Ce dernier a eu peu d’heures de sommeil ces derniers jours et c’est sûrement dû à l’ouverture très prochaine de son restaurant transalpin nommé Ischia (le nom d’une île une île volcanique italienne formée par les laves de l’Époméo au large de Naples) où se trouvaient les deux hommes (et où Camille Combal a dû se régaler).

Après avoir décidé de rendre son étoile au Guide Michelin (obtenu en 2012) et de fermer son restaurant Le Quinzième en juin 2019, Cyril Lignac a ouvert cette nouvelle table… “Aujourd’hui, ce qui me plaît, c’est d’explorer les recettes de différents pays. C’est très enrichissant. Je l’ai fait au Bar des Près en donnant mon interprétation de la gastronomie nippone, et avec Ischia, mon nouveau restaurant, je vais maintenant proposer ma vision de tout ce que j’aime en Italie”, avait-il confié à Madame Figaro. “Avec le confinement, j’ai vraiment eu le temps de peaufiner la carte, de m’intéresser aux produits, à la façon de les twister. J’ai tenu, bien sûr, à travailler les pâtes fraîches que nous fabriquons sur place. J’adore tout particulièrement les ravioles. Elles autorisent une incroyable créativité.”

L’ouverture est prévue pour le jeudi 1er juillet !

À voir également : Cyril Lignac a trahi Philippe Etchebest avec ces déclarations inattendues…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet