Camille Gottlieb en couple ? “Mon coeur n’est plus à prendre mais…”

Camille Gottlieb serait amoureuse ! Interviewée dans Hello Monaco, la jeune femme de 24 ans s’est confiée sur ses projets, sa famille et a même laissé échapper une information sur sa vie sentimentale actuelle.

Une jeune femme épanouie. Ce mois-ci, Camille Gottlieb fait la couverture de Hello Monaco, l’un des magazines du Rocher. À 24 ans, la fille de la princesse Stéphanie se livre sur ses projets professionnels, fait quelques confidences sur ses proches et ses parents. Mais surtout, pour la première fois depuis longtemps, la belle blonde a fait quelques révélations sur sa situation amoureuse. À la question “avez-vous un petit ami à l’heure actuelle ?”, la sœur de Louis Ducruet répond : “Mon cœur n’est plus à prendre. Mais j’en parlerai si cela devient plus sérieux.” De quoi ravir ses fans, qui l’apostrophe régulièrement sur Instagram pour en savoir plus sur sa vie sentimentale.

Car il y a encore quelques semaines, fin octobre, Camille Gottlieb ironisait sur son célibat. Après s’être rendue à Montréal au début du mois, elle avait partagé un cliché d’elle faisant la moue dans le métro, en story. Très active sur le réseau social et proche de ses abonnés, la jeune femme avait proposé à sa communauté de lui soumettre des légendes pour le cliché. L’un de ses adorateurs avait alors profité de l’occasion pour interroger la nièce d’Albert II sur sa vie privée : “Es-tu célibataire ?”. Sûrement las qu’on lui pose toujours la même question, la belle-sœur de Marie Ducruet avait choisi de répondre avec humour : “Qui lui dit ?”

>> PHOTOS – Lily-Rose Depp, Camille Gottlieb : les fils et filles de qui ont marqué l’année

A post shared by Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

Camille Gottlieb, reine de l’humour

Et on pouvait alors la comprendre. Personnalité publique, Camille Gottlieb affiche son quotidien sur Instagram, et cela donne souvent envie aux plus curieux d’en savoir plus sur les personnes qui partagent sa vie. “Je suis ni en couple, ni fiancée, et encore moins mariée. Je suis un cœur à prendre”, avait-elle ainsi déjà répondu en juillet 2021, lors d’une séance de questions/réponses avec ses abonnés sur la plateforme. Mais c’est toujours avec humour que Camille Gottlieb. Récemment, elle avait aussi célébré la Journée nationale des couples en postant une photo de sa “moitié” : sa chienne Léonie !

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camille Gottlieb

Plus les années passent, plus la jeune femme se fait remarquer grâce à son style. Cette année, l’aînée de la pop star Madonna a séduit l’industrie de la mode. Pendant la Fashion Week de Milan, Lourdes Leon a illuminé plusieurs défilés de grands couturiers. Le début d’une belle carrière.

Même si elle n’a pas de titre de princesse et ne figure pas dans l’ordre de succession au trône de Monaco, Camille Gottlieb n’en reste pas moins l’une des personnalités les plus scrutées du Rocher. Star des réseaux sociaux, la fille de Stéphanie de Monaco a beaucoup fait parler notamment pour sa ressemblance frappante avec sa grand-mère, Grace Kelly.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui a commencé très tôt une carrière de mannequin et de comédienne connaît déjà un grand succès. Cette année a été marquée par des moments clés dans sa vie de jeune femme. Fini l’image de petite fille, Lily-Rose Depp devient une femme !

Joakim Noah, fruit du mariage entre l’ancienne Miss Suède Cecilia Rodhe et la légende du tennis Yannick Noah, a marqué les esprits avec son parcours hors norme dans le basket. En 2021, l’ancien pivot des Chicago Bulls a décidé de prendre sa retraite. Le “fils de” a réussi à construire sa destinée.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet