Camille Gottlieb « un cœur à prendre » : elle s’amuse de son célibat !

Célibataire et pleine d’humour. Le temps d’une story Instagram, ce vendredi 30 juillet, Camille Gottlieb a fait le point sur sa situation amoureuse. Après cette publication, les prétendants risquent de se bousculer sur Le Rocher.

Avis aux célibataires ! Alors que son frère Louis Ducruet file le parfait amour avec sa femme Marie Chevallier, Camille Gottlieb est un coeur à prendre. Difficile à croire alors que la jeune femme de 23 ans s’impose comme les plus belles jambes de Monaco. Et pourtant, c’est un fait. La cadette de Stéphanie de Monaco est bel et bien à la recherche de son âme soeur. C’est au cours d’une session de questions/réponses partagée sur sa story Instagram, ce vendredi 30 juillet, que la belle blonde a officialisé son célibat. Alors que l’un de ses abonnés l’interroge sur sa situation amoureuse, l’égérie de la marque Alter n’a pas fait durer le suspense plus longtemps. “Je suis ni en couple, ni fiancée, et encore moins mariée.”

Si cette situation pourrait lui donner le cafard, il n’en est rien. Camille Gottlieb préfère même en rire en lançant un petit appel aux Internautes. “Je suis un coeur à prendre”, précise-t-elle le temps de cette publication éphémère. Dès lors, les prétendants risquent de saturer la messagerie de la belle monégasque. Bien qu’elle se montre ouverte à toute proposition, la nièce du prince Albert II de Monaco ne veut pas que ses abonnés la voient comme une fille facile. Au contraire ! La soeur de Pauline Ducruet tient à préciser qu’elle a un certain caractère comme le laisse sous-entendre le message laissé entre parenthèses : “Mais bonne chance !” En attendant, la jeune femme profite pleinement de son célibat. Sur la photo, utilisée en fond, Camille Gottlieb apparaît souriante et plus épanouie que jamais avant de s’envoler à bord d’un hélicoptère. La pétillante jeune fille préfère “être seule que mal accompagnée”.

Camille Gottlieb ou la Bridget Jones Monégasque

Le célibat ne semble pas lui poser de problème. Si certaines jeunes filles multiplient les inscriptions sur les sites de rencontres, Camille Gottlieb ne semble pas vouloir forcer le destin. Au contraire ! À défaut de savourer de moments romantiques aux côtés d’un beau jeune homme, la Monégasque profite de sa jeunesse en compagnie de ses amis. Pour la Saint-Valentin, la blondinette a célébré la fête des amoureux avec deux amis. Bien qu’elle tourne en dérision son célibat, Camille Gottlieb n’est pas entièrement fermée à une éventuelle historie d’amour. Ce coeur à prendre pourrait éventuellement avoir le coup de foudre sur un “mec grand”, comme elle le révélait sur son compte Instagram. Grâce à ses indications, Cupidon n’a plus qu’à tirer ses fameuses flèches.

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Restreint Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet