Camille Lellouche : carré court et mini robe en cuir qui laisse peu de place à l'imagination… elle s'affiche avec un homme au défilé Etam !

Ce lundi 4 octobre 2021, Camille Lellouche a assisté au fameux défilé de lingerie de la marque Etam. Pour l’occasion, la jolie brune a fait sensation en mini robe en cuir noire ultra-sexy… et a littéralement eclipsé toutes les autres invitées célèbres !

Ce lundi 4 octobre 2021 avait lieu le défilé de lingerie de la marque Etam, en marge de la Fashion Week. Comme chaque année, la célèbre enseigne française présente ses jolies pièces de lingerie sexy lors d’un show haut en couleur où d’emblématiques mannequins défilent et où plusieurs personnalités de la chanson assurent le spectacle.

Pour cette nouvelle édition, ce sont Juliette Armanet et Imany qui ont enflammé la scène de l’Opéra Garnier, face à un public d’invités prestigieux, triés sur le volet. Sur le photocall, Camille Lellouche a fait sensation… en petite robe noir en cuir. Gros décolleté, découpes sur les côtés et au niveau de la poitrine mais aussi coupe très courte, l’humoriste a surpris avec une toute nouvelle coiffure et avec une allure très sexy aux antipodes de ce qu’elle affiche sur les réseaux sociaux.

La jolie brune a ainsi réussi à éclipser les autres invitées célèbres qui également fait des apparitions remarquées sur le photocall. On pense à Iris Mittenaere, Lena Mahfouf qui avait osé misé sur une robe ultra-sexy, Ilona Smet, Maeva Coucke, Laury Thileman, Alice Belaïdi, Audrey Fleurot, Alicia Aylies ou encore Carla Ginola et Lea Elui. 
 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

 

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet