Camille Lellouche : son message vocal envoyé à Lionel Messi lui a valu d'être violemment chargée sur Twitter

La note vocale envoyée sur Instagram n’a pas remporté un franc succès auprès de tous…

Alors que Lionel Messi faisait son arrivée au Paris-Saint-Germain, Camille Lellouche a cru bon d’envoyer une note vocale assez particulière au sextuple Ballon d’Or. “Coucou Leo, j’espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris, franchement c’est grave taïv et c’est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ?”, lui avait-elle demandé, faisant référence aux évènements qui se produisent actuellement dans le monde. “Parce que ça commence à être la merde et bon ton évolution jusqu’à Paris, c’était soit un Pokémon, soit un colis Amazon, on ne sait pas ce que t’es vraiment. Ça on s’en bat les yeucs en vrai, c’est pas méchant, le prends pas pour toi personnellement. Mais on s’en bat les yeucs ! En vrai. T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c’est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant. Embrasse tout le monde, bises, bises”, avait-elle lâché dans un message audio que le principal intéressé n’écoutera jamais. Mais les internautes, eux, ont pu se délecter de ces propos. 

Certains ont trouvé cette intervention assez drôle, mais pour d’autres, ça n’a pas été un franc succès. La preuve, à la suite de cet épisode, l’humoriste a eu droit à une flopée d’attaques notamment sur Twitter.

“tapez ‘dons messi’ et ‘dons camille lellouche’ puis observez la différence”, “Léo Messi nourrit des enfants chaque jour en Afrique, que fait Camille Lellouche ?”, “Camille Lellouche a su le faire. L’argent, la jalousie. Tu ne peux pas faire plus français pour souhaiter la bienvenue à Messi”, “Demander à #Messi de donner de la thune alors qu’il ne cesse de donner à des associations, à lutter contre la Covid … Vulgaire et sans talent”, “j’arrive plus à voir Camille Lellouche du même œil depuis son vocal à Messi”, “elle est culottée camille lellouche a réclamer à messi de donner de l’argent pour faire rire la galerie deja absolument personne rigole et en plus donne ton argent toi au lieu de faire la moralisatrice du peuple là”, pouvait-on lire.

Tout le monde n’a décidément pas validé !

Source: Lire L’Article Complet