Camille Lou : ce demi-finaliste de “The Voice” est son cousin !

Dans une interview accordée en novembre 2017 à Télé Star, Camille Lou révélait qu’un ancien candidat de The Voice est son cousin. Un chanteur qui s’était hissé jusqu’à la demi-finale du célèbre concours de chant de TF1.

  • Camille Lou

Une sacrée petite cachotière ! Mercredi 20 octobre 2021, France 2 diffusait le grand final de sa nouvelle mini-série, J’ai menti. Un thriller dans lequel on retrouve Camille Lou, (dont le niveau d’anglais laisse à désirer !). Pour l’occasion, Purepeople consacre un article, mercredi 20 octobre 2021, à la jolie jeune femme qui campe le rôle d’Audrey dans la série. Nos confrères s’intéressent alors au lien de parenté, peu connu, entre Camille Lou et un ancien demi-finaliste de The Voice. En effet, l’actrice n’est autre que la cousine d’un certain Florentin Cabezon.

Florentin Cabezon avait participé à The Voice en 2016, lors de la 5e saison du programme. Le chanteur formait alors un groupe, baptisé Arcadian, avec d’autres chanteurs de renom, Yoann Pinna et Jérome Achermann. Ils avaient intégré l’équipe de Mika, totalement intrigué par l’univers des trois hommes qui s’étaient présentés face à lui. Le groupe s’était hissé en demi-finale de l’émission remportée alors cette année-là par Slimane. Michel Fugain avait d’ailleurs tenu à commenter le passage des Arcadian dans The Voice. « J’adore certains de ces mômes plein de talent, comme les Arcadian. Mais j’ai envie de leur dire : ‘Les enfants, bousculez mes chansons ! Et faites travailler votre imaginaire pour sortir de l’ordinaire' », disait-il dans les colonnes du journal Nice-Matin en juillet 2019.

« Il déchire »

En novembre 2017, au cours d’un entretien accordé à Télé Star, Camille Lou avait révélé qu’elle était en effet la cousine de Florentin Cabezon. « Florentin du groupe Arcadian, c’est mon cousin, c’est la famille et il déchire. Il est très sympathique, très stylé et ils font des chansons de dingue », disait la compagne du célèbre surfeur Romain Laulhé, très admirative du talent de son chanteur de cousin. À noter que Camille Lou est également une très bonne chanteuse. En effet, la jeune femme, en parallèle de sa carrière de comédienne, avait sorti un album en 2017. Un opus baptisé Love Me Baby. À cette période, elle avait d’ailleurs croisé son cousin aux NRJ Music Awards à Cannes, qui était, avec son groupe, nommé dans la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’Année. Une famille d’artistes, vous avez dit ?

Source: Lire L’Article Complet