Camille Lou se confie sur les "moments très difficiles" après sa rupture avec le danseur Gabriele Beddoni

Camille Lou et son compagnon Romain Laulhé racontent leur belle histoire d’amour dans les colonnes de Paris Match. Mais le parcours affectif de la jeune comédienne n’aura pas été de tout repos, surtout lors de sa rupture avec son ex.

C’est l’une des comédiennes françaises les plus en vogues du moment. Camille Lou a crevé l’écran dans Je te promets, l’adaptation française du carton américain This is Us dont la première saison s’est achevée le 8 mars sur TF1. Le rôle de Florence, la mère de famille, aurait pourtant bien pu ne jamais lui être confié, puisque la chanteuse n’était tout simplement… pas emballée par le scénario de cette adaptation. Mais la jeune femme aura peut-être été influencée par sa propre vie amoureuse, elle qui est sur un nuage depuis quelques mois. Camille Lou file en effet le parfait amour avec son beau compagnon prof de surf dans le sud-ouest, Romain Laulhé. Le couple a d’ailleurs accordé une interview en duo au magazine Paris Match.

Vidéo: Capucine Anav dévoile pour la première fois le visage de son chéri (Public)

  • Capucine Anav dévoile pour la première fois le visage de son chéri

    Public

  • Annie Cordy éclaboussée par une polémique après sa mort

    Public

  • Les Marseillais : grosses disputes entre deux candidates

    Public

  • Jamel Debbouze : Mélissa Theuriau en froid avec sa belle-famille ? Cette phrase qui veut tout dire !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 16 mars 2021)

    Public

  • Anne-Sophie Lapix sur la sellette à France 2 ?

    Public

  • Nabilla : ses confidences très intimes

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 15 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 14 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 13 mars 2021)

    Public

  • Delphine Wespiser : l’ex-Miss au coeur d’une polémique après ses propos sur les cheveux raides "normaux"

    Public

  • Maeva Ghennam regrette sa dernière opération

    Public

  • Alexandra Lamy et Jean Dujardin, ce "jeu" auquel ils ont joué pendant des années

    Public

  • Jazz : sa réponse aux rumeurs d'infidélité de son mari Laurent

    Public

  • Loana revient sur la naissance de sa fille Mindy

    Public

  • Interview de Meghan Markle : la presse anglaise prouve qu’elle a menti

    Public


  • Capucine Anav dévoile pour la première fois le visage de son chéri
    Si tout lui réussit dans le professionnel, jusque-là, Capucine Anav n’a pas vraiment eu beaucoup de succès en amour… Après ses relations très médiatisées avec Louis Sarkozy alors que son père était encore Président de la République, ou encore Alain-Fabien Delon dernièrement, avec qui elle est séparée depuis le mois de juillet dernier, il semblerait que cette dernière ait enfin trouvé l’amour, le vrai. Très discrète sur sa nouvelle relation, c’est en février dernier, pour la Saint-Valentin que l’on apprenait l’existence de Victor, son chéri, à travers une photo sur son compte Instagram "Passé un temps je pensais qu’aimer rimait avec souffrance… Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour ! Je tiens à vous préciser qu’il faut toujours y croire, l’amour ne se cherche pas, il vous tombe dessus… À toutes les personnes célibataires, je vous souhaite un très bon dimanche et j’accepte d’être votre Valentine virtuellement". Pour autant, Capucine Anav n’avait pas souhaité le présenter aux internautes. C’est chose faite ce 16 mars, soit un mois plus tard, et sur la demande de ses abonnés qui ont certainement dû l’inonder de questions. C’est à travers une vidéo montée de façon très amusante que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a dévoilé quelques indices de son compagnon, et ce, malgré le masque chirurgical, la casquette et les lunettes de soleil cachant son visage. En effet, en plein confinement, les deux tourtereaux se retrouvent à l’aéroport avec leurs valises, avant d’arriver sur une plage de sable fin… en un claquement de doigts "Le rêve de pouvoir faire ça et se retrouver loin". Évidemment, il s’agit d’un montage vidéo, que certains internautes n’ont d’ailleurs pas bien compris "Mais c’est quoi le motif de l’attestation ? Non parce que j’adore ton personnage mais on aimerait voyager nous aussi". Heureusement, d’autres se sont simplement réjouis pour cette dernière d’avoir retrouvé l’amour, et de rigoler avec son compagnon Victor. Du bonheur !


    Public


  • Annie Cordy éclaboussée par une polémique après sa mort
    C'est malheureusement le 4 septembre dernier à Vallauris, dans le sud de la France, qu'Annie Cordy rendait son dernier souffle à l'âge de 92 ans. Il y a quelques jours, le 8 mars pour la Journée internationale du droit des femmes, la Région bruxelloise annonçait que le plus long tunnel de Belgique, dans la capitale à Bruxelles, serait rebaptisé du nom de la chanteuse belge. Cela fait suite à un choix populaire organisé en ligne, sur internet le 1er février 2021. Les internautes devaient donc choisir parmi 14 personnalités féminines dont Semira Adamu, Marie Curie, Rosa Parks, Simone Veil ou encore Wangari Maathai et c'est finalement l'interprète de Salade de fruits qui a été retenue. Le gouvernement avait pris la décision de renommer l’infrastructure à la suite des manifestations contre le racisme ayant eu lieu au cours de l’été 2020 dans le pays. Il portait jusqu’alors le nom de l’ancien roi Léopold II, symbole du passé colonial de la Belgique. Mais si le nom de Léonia Juliana Cooreman a été plébiscité, nos confrères du Soir ont indiqué qu'une polémique a éclaté dans le plat pays. Certains ont souligné les paroles jugées racistes de l’une des plus célèbres chansons d’Annie Cordy, Chaud cacao. C'est le cas notamment de l’architecte Apolline Vranken, qui s'est indignée sur le plateau de la chaîne belge RTL-TVI. "On est persuadé qu'il y a beaucoup de figures du matrimoine bruxellois et de féministes qui n'ont pas eu des actions ou des propos problématiques". Sur la même chaîne, Mireille-Tsheusi Robert a elle révélé être dérangée par "l’esprit de la chanson". "C'est une chanson qu'on ne peut pas effacer du patrimoine belge, ni Annie Cordy, d'ailleurs, mais ce qui est le plus important, c'est d'en être conscient", a déclaré la présidente de BAMKO – Centre féministe de réflexion et d'action sur le racisme anti-noir.e.s Face à la montée du scandale, Michèle Lebon, la nièce de la star s'est exprimée. "On est droit dans nos souliers et je ne pense pas qu'il y ait eu quelques intentions que ce soit. Ni Annie, ni les auteurs. Je connais la chanson par coeur et je cherche encore ce qu'il peut y avoir de raciste là-dedans". À ses yeux, il n’y avait aucune intention raciste dans ce tube…


    Public


  • Les Marseillais : grosses disputes entre deux candidates
    Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a l’habitude de se confier à cœur ouvert sur ses relations avec les autres candidats des Marseillais. On la savait très proche de Maeva Ghennam, qui habitude d’ailleurs à proximité de chez elle à Dubaï. Une amitié qui a su résister à leurs nombreuses disputes. En effet, la femme de Julien Tanti a reconnu avoir parfois été violente avec son amie, et vice-versa. Sur Snapchat, Manon Marsault indique en être venue aux mains plusieurs fois avec sa copine. « Avec Maeva on s’est déjà battues 3 fois ! Et vraiment battues. Je préfère avoir une copine comme Maeva, si ça doit partir en vrille ça part…. Par contre je vous explique, de toutes mes copines de l’univers, c’est la seule avec qui j’en suis déjà venue aux mains ! », indique-t-elle. Elle conseille, au passage, aux nombreuses jeunes femmes qui la suivent de ne pas « prendre exemple » sur elle et Maeva. « Mais au moins les choses sont faîtes et le lendemain on se fait un câlin et on s’aime! Il y a pas de derrière le dos… ». Des coups de gueule récurrents Il faut dire que Manon Marsault n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Récemment, elle avait été accusée d’être à l’origine de la brouille entre Jessica et son mari Julien. « Les choses se sont apaisées avec Jess depuis et heureusement. Mais 99% de cette rupture amicale était des histoires entre Julien et Jess. (…) Et c’est Julien lui-même qui a coupé les ponts, parce qu’il a été très blessé et déçu lors d’une soirée où j’étais absente. Bien évidemment, par contre, j’étais du côté de mon mari. Donc non, Jessica n’était pas ma cible. Je suis triste d’entendre des choses fausses comme ça et que tout le monde me tombe dessus, alors que ce n’était pas ma guerre ». Parce que, quand il s’agit de partir réellement en guerre, Manon Marsault est bel et bien la meilleure !


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“Ça a été un déclencheur “

Si elle se confie sur leur rencontre et tout ce que leur histoire lui a apporté, Camille Lou explique également revenir de loin. La comédienne a en effet vécu une rupture très douloureuse avant de rencontrer celui qui fera à nouveau chavirer son coeur : “Après ma rupture, j’ai traversé des moments vraiment difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j’ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !” raconte-t-elle au magazine. Cet ex qui a brisé son coeur, ce n’est nul autre que le danseur Gabriele Beddoni. “Parfois, on te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule” écrivait-elle en juillet dernier au moment de leur rupture. Heureusement, son nouveau chéri sort lui aussi d’une relation longue, et les tourtereaux prendront le temps de se connaître et de s’apprivoiser avant de passer le pas… même un peu plus tard que prévu ! La jeune femme a en effet contracté la Covid-19 et a dû respecter une quatorzaine. Mais Romain Laulhé n’a pas lâché l’affaire pour autant : il lui a déposé “des paniers de légumes” devant sa porte durant deux semaines, pour s’assurer que sa belle ne manquerait de rien, avant de pouvoir enfin la reprendre dans ses bras. Vous avez dit mignon ?

Source: Lire L’Article Complet