Canal + : Pierre Menès quitte la chaîne, il balance toutes les raisons de son départ

Le consultant Pierre Ménès vient de confirmer quitter Canal + et s’est expliqué sur les raisons de ce départ.

Après Ludivine Rétory, on vient d’apprendre le salaire d’un autre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et c’est hallucinant ! Et pour rester dans l’actualité du groupe Canal, Pierre Ménès, la vedette du Canal Football Club vient de confirmer son départ. Cela faisait plusieurs mois que le chroniqueur était mis sur la touche suite à des accusations d’agressions sexuelles. Dans son documentaire, “Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste”, Marie Portolano dénonçait son comportement abusif. Les séquences, que vous pouvez découvrir juste au-dessus, avaient été coupées au montage à la demande de la direction de la chaîne ce qui n’a pas manqué d’alimenter encore plus la polémique. Aujourd’hui, Pierre Ménès quitte Canal + et s’explique auprès de l’AFP sur les raisons de son départ qu’il assure être volontaire. “Ce n’est pas un licenciement, c’est moi qui ai demandé à partir” a-t-il avancé. Il poursuit en expliquant : “Je ne me voyais pas revenir à l’antenne avec certaines personnes qui m’ont lâché de façon ignoble” et évoque “le flou qui entoure les droits de la Ligue 1” qui a également pesé dans sa décision.

“En revoyant les images, je suis très dérangée”Dans #TPMP, @Francesca_Cheka revient sur le jour où elle a été embrassée par Pierre Ménès ! pic.twitter.com/1E9CzL4tGq

Dans une autre interview pour TéléStars, le chroniqueur avoue être déçu de ses collègues et balance sur Hervé Mathoux, présentateur de l’émission : “Lui, il était là pour faire le beau quand j’étais malade mais quand il a fallu sortir ses c… il n’y avait plus personne”. Des propos auxquels le principal intéressé n’a pas souhaité répondre. Il pointe également du doigt Nathalie Iannetta, la nouvelle directrice des sports de Radio France, qui l’aurait poussé à démissionner. Bonjour l’ambiance ! Concernant les accusations de Marie Portolano qui avance que Pierre Ménès aurait soulevé sa jupe hors-caméra, il se défend en expliquant ne pas s’en souvenir en raison de graves problèmes de santé dont il souffrait à l’époque. Pour finir, il confirme avoir trouvé un accord financier avec Canal + pour son départ et prévoit de lancer sa propre plateforme en ligne, toujours en lien avec le football. Sinon, dans le reste de l’actualité télé, Cyril Hanouna vient de poster une photo de lui sous la douche et les internautes ont vite réagi.

Source: Lire L’Article Complet