"Candice Renoir" : clap de fin pour la série ? Cécile Bois répond

Alors que la 9e saison de la série policière Candice Renoir sera diffusée à partir du vendredi 27 août 2021 sur France 2, Cécile Bois s’est confiée sur l’avenir de la fiction dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque lundi 16 août 2021.

  • Cécile Bois

Tête d’affiche de la série Candice Renoir depuis son lancement sur l’antenne de France 2 en 2013, Cécile Bois reprendra une nouvelle fois le rôle-titre de cette fiction policière dans la 9e saison inédite, qui sera diffusée à partir du vendredi 27 août 2021 en prime time sur la chaîne France 2. Habituellement opposée à Koh-Lanta sur TF1, Candice Renoir bénéficiera cette année du décalage de la saison All-Stars du programme, présenté par Denis Brogniart, le mardi soir en prime time. Si Cécile Bois devrait encore poursuivre l’aventure jusqu’à la saison 10, la fiction policière de France 2 pourrait ensuite arriver à son terme, comme l’a souligné l’actrice dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 16 août 2021.

Je n’ai aucune envie de lâcher Candice, parce que j’aime passionnément ce personnage et qu’il me permet tout le temps d’évoluer dans mon métier. Mais en même temps, j’aspire à des choses nouvelles. Je souhaite avoir un emploi du temps plus libre et qui me permette de suivre mes enfants qui grandissent. Elles sont à un âge où elles ont aussi besoin de leur maman, puisqu’elles entrent dans l’adolescence. Donc, je ne sais pas encore comment je vais concilier tout ça mais l’avenir me le dira“, a expliqué la comédienne, qui avait contracté le coronavirus en 2020.

Je ne leur cache pas qu’en étant une femme, les choses sont parfois plus difficiles

Pour l’instant, rien n’a encore été officiellement décidé au sujet de l’avenir de la série Candice Renoir au-delà de la saison 10. Au final, c’est France Télévisions qui choisira si la fiction policière à succès de France 2 devra se poursuivre ou non à l’antenne. Pour sa part, Cécile Bois souhaite donc passer plus de temps avec ses filles. “Je ne veux pas qu’elles grandissent en pensant que l’homme peut être un prédateur ou avoir des privilèges qui leur sont refusés. Je ne leur cache pas qu’en étant une femme, les choses sont parfois plus difficiles. Mais je ne veux pas qu’elles imaginent qu’il y a les filles d’un côté et les garçons de l’autre. J’aimerais qu’elles aient envie de réparer les injustices, sans être dans l’agressivité, qu’elles développent une force et se battent pour une égalité“, avait révélé la comédienne lors d’un entretien accordé au magazine Nous Deux le mardi 23 mars 2021.

Source: Lire L’Article Complet