Cannes 2021 : Nicolas Sarkozy s’est fait tout discret dans l’ombre de Carla Bruni

Depuis le début du Festival de Cannes, Carla Bruni a marqué les esprits en foulant le tapis rouge dans des looks très femme fatale. Mais la chanteuse a toujours monté les marches de Cannes sans Nicolas Sarkozy, pourtant l’homme politique est bien là, dans son ombre.

Il n’est jamais bien loin. Dès l’ouverture du Festival de Cannes, Carla Bruni-Sarkozy a ébloui l’assemblée par ses choix vestimentaires, sa prestance et sa ressemblance frappante avec Bella Hadid. L’ex-top à la silhouette parfaite a monté les marches de Cannes à plusieurs reprises sans être accompagnée de son mari, Nicolas Sarkozy. Et pourtant, d’après le reportage publié par Paris Match, ce jeudi 15 juillet, l’homme politique n’a jamais été très loin de sa dulcinée.

Certes, il n’a pas foulé le tapis rouge à ses côtés, mais l’ancien président de la République a tout de même accompagné Carla Bruni durant cet événement très glamour où elle a fait sensation. Ce dernier a été aperçu en sortant du dîner Dior, où il a passé la soirée avec sa compagne et Isabelle Adjani, entre autres. Il s’avère donc que Nicolas Sarkozy est resté dans l’ombre de Carla Bruni le temps de la grande messe du cinéma. À chacun son moment pour briller.

Nicolas Sarkozy : un soutien pour sa femme

Ce n’est pas la seule fois où le principal intéressé n’était pas sous le feu des projecteurs. En juin, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient attendus comme des stars à Marrakech pour un concert. Encore une fois, l’homme politique a accompagné sa femme, la chanteuse vedette de ce séjour pour assister à sa performance. L’événement, intitulé “La Fête de la chanson orientale” veut mettre à l’honneur les grandes chansons à la fois françaises et orientales. Carla Bruni, qui a sorti un nouvel album de chansons à la fin de l’année 2020, a été l’une des invités d’honneur de ce concert, diffusé le 19 juin sur France 2 et la chaîne francophone TV5 Monde. Carla Bruni ou Nicolas Sarkozy savent se mettre en retrait pour laisser l’autre dans la lumière quand il s’agit de son moment.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet