Capitaine Marleau bientôt en couple ? Corinne Masiero rêve d’autres « plans » pour son personnage

Ce jeudi 2 avril sur France 2, Corinne Masiero se replonge dans les enquêtes de Capitaine Marleau. Un personnage pour lequel elle rêve d’un avenir sentimental bien loin des grandes histoires d’amour.

Corinne Masiero

Depuis son intervention très osée lors de la dernière cérémonie des César, on ne parle que d’elle. Très engagée, Corinne Masiero est aussi et surtout la très célèbre interprète de Capitaine Marleau dans la série qui sera désormais diffusée sur France 2. Dès ce jeudi 2 avril, l’enquêtrice à la chapka reprend ainsi du service avec une nouvelle intrigue centrée sur le conducteur d’un train touristique retrouvé mort, cinq ans après un accident ferroviaire dans lequel un adolescent a été tué. Un nouveau mystère à résoudre pour le personnage incarné par Corinne Masiero et qui rencontre toujours autant de succès auprès des téléspectateurs. Et si ces derniers adorent ses punchlines et autres folies, ils ont été ravis de la voir amoureuse d’un légiste incarné par le comédien Jean-Claude Drouot.

“Les histoires d’amour, ça m’emmerde”

Mais pas de quoi emballer l’actrice de 57 ans qui a d’autres rêves pour la célèbre enquêtrice. “Marleau avait un plan cul, rien d’autre. Mon souhait – qui n’engage que moi –, c’est de laisser penser qu’elle peut en avoir d’autres avec des hommes, des femmes, des transgenres ou peu importe…“, a-t-elle confié à Télé Poche. Et si Corinne Masiero n’imagine pas son personnage vivre une idylle passionnée, c’est pour une bonne raison. “En tant que spectatrice, les histoires d’amour, ça m’emmerde plutôt. Je préfère les vivre“, a-t-elle expliqué. Reste à savoir si la réalisatrice Josée Dayan et ses scénaristes ont prévu un autre destin pour le Capitain Marleau. Les fidèles ont en tout cas hâte de le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet