Capucine Anav : pourquoi refuse-t-elle de revenir à la télévision ?

Dans les colonnes du magazine Ici Paris, mercredi 17 novembre 2021, Capucine Anav, figure emblématique de la télé-réalité, a expliqué pourquoi elle ne comptait pas revenir dans le milieu de la télévision de sitôt.

  • Capucine Anav

La télé, c’est du passé. En 2012, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Capucine Anav, une jeune lyonnaise de 21 ans qui respirait la joie de vivre, dans l’émission Secret Story sur TF1. Après un passage plutôt remarqué au sein du programme de la première chaîne, la jolie brune enchaîne les projets. On la voit notamment dans l’émission de NRJ12, Les anges de la télé-réalité, ou encore Le Mad Mag, où elle s’illustre en tant que chroniqueuse. Une expérience qui lui laissera un goût amer. À l’époque, Capucine perd énormément de poids. « Je maigris à vue d’œil jusqu’au jour où la balance m’affiche 39 kilos […] Je suis persuadée d’avoir une maladie, sûrement liée à l’estomac », confiera-t-elle dans son livre, Authentique, le 8 mars 2018. En 2016, elle devient chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, le temps d’une année, avant de disparaître des écrans de télévision.

Pourquoi Capucine Anav ne refera pas de télé-réalité

Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Le Switch au théâtre Edgar à Paris, Capucine Anav a accordé une interview à Ici Paris mercredi 17 novembre 2021. L’occasion pour l’ex-petite amie de Thomas Vergara, de revenir sur ses années à la télévision. La jeune femme a notamment évoqué à quel point il a été compliqué de faire ses preuves, du fait de son passage par la case télé-réalité. « Je viens de la télé-réalité, ce qui est très mal vu en France. Donc je redouble d’efforts, car je me dis que je serai jugée plus durement que les autres », a-t-elle avoué à nos confrères d’Ici Paris.

C’est sans aucun doute la raison pour laquelle elle ne souhaite pas revivre ce qu’elle a vécu auparavant et qu’elle ne souhaite pas refaire de la télévision. « Ce qui m’intéresse, c’est de vivre plusieurs vies en une. Je me vois avec un César dans 20 ans« , a-t-elle conclu. La jeune femme aspire désormais à autre chose. « J’ai envie de me marier, de fonder une famille, c’est primordial pour moi. Maintenant, ça passe avant ma carrière ! Si je n’arrive pas à avoir d’enfants, je le regretterai toute ma vie. J’ai envie de construire ma vie de jeune femme », a-t-elle confié avec un naturel déconcertant.

Source: Lire L’Article Complet