Cardi B a encore fait des folies à la Fashion Week Parisienne

Comme à son habitude, Cardi B s’est lâchée à la
Fashion Week. La star du rap était à
Paris et elle en a profité pour faire du shopping, sans doute inspirée par la tenue Schiaparelli qu’elle portait ce jour-là. C’est son mari Offset qui a ouvert son porte-monnaie pour faire plaisir à sa chérie, déboursant la coquette somme de 34.290 euros dans la boutique Chanel de la rue Cambon, comme elle l’a montré sur sa story Instagram.

En revanche, la star n’a rien révélé de la nature de ses achats, la facture n’indiquant que le nombre d’articles : 11 ! « Merci papa », a-t-elle posté en légende de l’image.

Comme Marie-Antoinette

Si elle n’a pas révélé ses cadeaux, on a cependant pu admirer la tenue de Cardi B pour cette Fashion Week 2021. Vêtue d’une longue veste en tweed assortie de morceaux de métal au niveau de la poitrine et d’un pantalon de tailleur noir, la star est arrivée coiffée d’une sorte de masque doré surréaliste. Pour coordonner le look, elle portait également des bagues en forme de dents et un collier qui semblait représenter un masque brisé.

« Le genre de style de Marie Antoinette », a lancé la star en légende d’une série de photos sur Instagram. Une tenue Schiaparelli qu’elle avait enfilée pour se rendre au défilé de la marque avec son mari. Et le couple a provoqué l’émeute à son arrivée, comme elle l’a
documenté.

La veille, Cardi B s’était présentée dans une autre tenue extravagante : une longue robe fourreau rouge signée Thierry Mugler. Quoi qu’il en soit, la rappeuse semble se régaler à Paris, tout comme Offset, qui a découvert les macarons. Il y a un début à tout !

Source: Lire L’Article Complet