Cardi B fait don d'une grosse somme d'argent à son école

Cardi B a rendu une visite surprise à son ancienne école primaire, dans le Bronx à New York, aujourd’hui. La star a passé trois ans à l’I.S. 232, The Alexander Macomb School et en a visiblement conservé un bon souvenir puisqu’elle a fait don de 100.000 dollars à l’établissement.

Ce financement devra être affecté aux programmes extrascolaires, notamment le tutorat, et à l’expression artistique comme la musique et la danse – un soutien qui manque le plus souvent aux enfants défavorisés. L’annonce inattendue de Cardi B a provoqué une salve d’applaudissements de la part des élèves, tandis que les enseignants et membres de l’administration de l’I.S. 232 étaient émus aux larmes, rapporte TMZ.

Gare au crédit !

Et ce n’est pas tout, puisque la rappeuse a aussi donné de son temps pour briguer quelques conseils aux écoliers qui l’interrogeaient. L’interprète de Bodack Yellow leur a donné des clés sur leurs études futures. Celle qui a commencé dans la vie active en tant que strip-teaseuse les a d’abord engagés à poursuivre leur scolarité.

« J’ai commencé à gagner de l’argent à 18 ans. De l’argent rapidement gagné, de l’argent facile. Mais rien n’est plus respecté que lorsqu’une b*tch entre dans une pièce et dit : « Ouais, j’ai un diplôme » », la voit-on dire dans une vidéo de NBC New York.

Cardi B a ensuite donné quelques conseils financiers avisés. Elle a expliqué aux enfants, en partant de son expérience personnelle, qu’il fallait faire attention au crédit que l’on prend pour étudier, car il participe à la construction de l’historique bancaire.

La visite de Cardi B fait partie de la tournée qu’elle effectue avec l’association à but non lucratif Community Capacity Development, basée dans le Queens.

Source: Lire L’Article Complet