Carla Bruni accablée de critiques après son passage dans “Taratata”

Mardi 24 novembre 2020, Alain Souchon, Bénabar, Claudio Capéo et Carla Bruni étaient les invités de Nagui dans l’émission Taratata sur France 2. Mais la performance de l’ancienne Première dame a beaucoup divisé les internautes.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Nagui

Si tout se passe bien, c’est-à-dire si la situation sanitaire continue de s’améliorer, les Français pourront de nouveau se rendre au théâtre et au cinéma dès le 15 décembre 2020. C’est ce qu’a promis Emmanuel Macron lors de son allocution du 24 novembre. Les artistes et le secteur culturel dans sa globalité vont donc (enfin) pouvoir respirer ! Et alors que rien n’a été mentionné concernant la reprise des concerts – ce pourquoi Nagui a d’ailleurs récemment poussé un coup de gueule – les fans de musique peuvent toujours compter sur l’animateur star du groupe France Télévision. Entre La bande originale, N’oubliez pas les paroles ou encore Taratata, les admirateurs de Nagui ne sont jamais à court de parenthèses musicales. Mardi 24 novembre, le mari de Mélanie Page présentait un nouveau numéro de Taratata sur France 2.

Carla Bruni taxée “d’opportuniste”

Alain Souchon, Claudio Capéo, Bénabar et Carla Bruni étaient présents, pour le plus grand plaisir des adeptes de l’émission… ou presque. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs téléspectateurs ont critiqué la performance de l’ancienne Première dame. L’épouse de Nicolas Sarkozy – qui a mis de côté son nouveau métier pour se rendre sur le plateau de Nagui – est venue pour chanter son dernier titre Un grand amour, issu de son album du même nom sorti au début du mois de septembre. Comme toujours, le présentateur a partagé des clichés de ses invités sur son compte Instagram. Sur l’un d’eux, Carla Bruni pose avec sa guitare. Et dans les commentaires, l’on remarque que la prestation de la chanteuse a fortement divisé les internautes. Si ses plus fidèles fans n’ont pas manqué de relever la “douceur de sa voix”, ils sont nombreux à estimer que l’ex-mannequin n’avait pas sa place dans l’émission de Nagui.

Certains ont eu des mots très durs contre la mère de Giulia et Aurélien : Belle émission, un seul point noir : la présence de cette cloche qui n’a pas de voix et qui chante archi-mal… Mais que fait-elle là ?”, “Et on paye pour ça ? Motorhead, Willy Deville, Pete Doherty… c’était ça Taratata. Si vous souhaitez des conseils de programmation, c’est avec plaisir”, “Ne me dites pas que vous la considérez comme une chanteuse, insupportable”, J’ai zappé, c’est au-dessus de mes forces. Je regarderai le reste de l’émission en replay”, “Très gentille, mais trop de manières et c’est difficile à supporter”, “Quelle niaise cette Carla”, “Mme Sarkozy n’est pas crédible en vraie artiste, plutôt opportuniste et mièvre à souhait”, “Comme dit si bien Nagui, je les aime tous sauf une. Mais moi je ne laisse pas planer le doute, c’est elle”, “Elle n’a pas de voix et ses chansons n’ont aucun sens”, “Ah non, pas elle ! Elle n’a ni voix, ni choses à dire. Opportuniste !”, “Heureusement que Claudio Capéo est arrivé pour remonter le niveau”, “Cherchez l’intruse, ont notamment écrit les détracteurs de la star.

Source: Lire L’Article Complet