Carla Bruni : elle annonce la couleur de l'hiver !

C’est via un post instagram que Carla Bruni nous a une fois de plus prouvé son goût certain pour la mode. Sur cette photo, elle nous montre même quelle couleur porter cette saison !

Confinée mais stylée, tel est le mot d’ordre de ce deuxième confinement. Et si on peut ajouter le confort, c’est encore mieux ! C’est pourquoi, quand l’ancienne Première dame donne la couleur de l’hiver, on ne peut que vous la partager. Mesdames préparez-vous, l’hiver sera vert (et on ne parle pas d’opter pour la campagne). Carla Bruni s’est en effet affichée sur Instagram avec un joli pull en grosse maille de couleur vert sapin et elle avait vu juste ! Signé Bella Jones (une marque créée par Sylvie Sonsino en 2006), ce pull en cachemire fait ressortir la couleur naturelle de ses yeux. Pas de doute, le vert fait son grand retour cette saison !

View this post on Instagram

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on Nov 4, 2020 at 6:29am PST

Le vert, c’est pour qui ?

Aperçu sur les défilés automne-hiver 2020 de Chanel et Valentino, le vert est bel et bien de retour pour notre plus grand bonheur. L’avantage, c’est que cette couleur fonctionne parfaitement avec toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux ! Vous vous rappelez de Bella Hadid lors du défilé Lacoste ? Décidemment, Carla Bruni et la it-girl n’en finissent plus de se ressembler !

Galerie: Cheveux : ces accessoires vintage peuvent sauver une tenue (ELLE)

Comment bien porter le vert ?

Moins flashy qu’un vert fluo, le vert bouteille ou vert sapin a l’avantage de se marier avec tout… ou presque ! Si vous avez peur de ne pas assumer à 100% cette couleur, on vous conseille de l’associer avec des teintes plus neutres et douces comme le beige, l’écru ou le blanc.

Les couleurs foncées comme le noir ou le marron peuvent également matcher, à condition seulement de jouer sur le contraste de matière. Avez-vous déjà essayé d’associer un pantalon ou une jupe en cuir avec un top ou une veste couleur vert sapin ? C’est un duo qui fonctionne super bien ! Et pour ne prendre aucun risque, vous pouvez également essayer le total look, comme Meghan Markle.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet