Carla Moreau et Kévin Guedj (LMvsMonde5) absents du casting de la prochaine saison des Marseillais ? On a de nouvelles infos

Carla Moreau et Kévin Guedj seront-ils absents du casting de la prochaine saison des Marseillais ? On a de nouvelles infos que l’on vous dévoile sans plus attendre.

Alors que l’on sait désormais si Greg est exclu du projet de Carla Moreau, Maeva Ghennam et Kevin Guedj, beaucoup d’internautes se demandent si les parents de Rubu seront au casting de la prochaine saison des Marseillais. La raison ? L’aventure qu’ils ont vécue sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 n’a pas été de tout repos pour eux, notamment pour Carla Moreau, qui a la suite d’un énorme clash avec Jessica Thivenin puis Manon Marsault, s’est retrouvée mise de côté par sa propre famille. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien de Kévin Guedj, Paga et Maëva Ghennam juste avant qu’elle ne se fasse éliminer de l’aventure. Pour ces raisons, beaucoup s’imaginent que Carla Moreau et Kévin Guedj vont arrêter la télé-réalité et ainsi ne plus participer aux Marseillais.

Mais, d’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, Carla Moreau et Kévin Guedj seraient au casting de la prochaine saison des Marseillais malgré leur froid avec certains membres de leur famille. Cependant, le blogueur a précisé qu’il était possible que les parents de Ruby ne soit pas sur la ligne de départ de l’émission. Il se pourrait qu’ils rejoignent leur famille seulement en cours d’aventure… Quoi qu’il en soit, cette information devrait rassurer les fans du couple qui souhaitaient absolument les retrouver dans la prochaine saison des Marseillais qui devrait se dérouler à Dubaï puis à Monaco d’après les dernières rumeurs. Aussi, sachez que Manon Marsault est accusée d’avoir critiqué Jessica Thivenin et Nabilla l’enfonce et balance.

Source: Lire L’Article Complet