Carla Moreau et Kevin Guedj plus dans Les Marseillais à Dubaï sur demande de la production ? De nouvelles infos tombent

On en sait un peu plus sur le départ de Carla Moreau et Kevin Guedj du tournage des Marseillais à Dubaï. Tous les détails par ici.

Après Carla Moreau et Kevin Guedj, un autre couple quitte le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5. Et concernant le départ des deux jeunes parents de Ruby, les rumeurs disent que c’était pour éviter que trop de monde soit dans la villa. Il faut dire qu’avec l’arrivée de Julien Tanti, Manon Marsault, Benjamin Samat et Maddy, les candidats étaient très nombreux. Mais visiblement, ce n’est pas la vraie raison du départ de Carla Moreau et Kevin Guedj. Selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, ils auraient quitté l’aventure d’eux-mêmes. La production n’aurait rien à voir là-dedans.

Comme vous avez pu le voir, Carla Moreau et Kevin Guedj auraient donc quitter le tournage des Marseillais à Dubaï pour retrouver Ruby. La petite fille aurait été très peinée de l’absence de ses parents. Alors quand ils ont vu qu’elle pleurait beaucoup, ils auraient alors décidé de tout arrêter. Malgré tout, ils sont quand même restés presque 3 semaines. Suffisamment assez pour régler quelques histoires, notamment avec Julien Tanti et Manon Marsault. Dans le reste de l’actu, sachez que les candidats de télé-réalité ont été très nombreux à réagir à l’annonce de la deuxième grossesse de Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet