Carla Moreau et Maeva Ghennam fâchées à cause de Nabilla et Manon Marsault ? Cette preuve veut tout dire

Carla Moreau et Maeva Ghennam seraient-elles en froid à cause de Nabilla et Manon Marsault ? Cette preuve veut tout dire…

On vous en parlait sur melty, Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont dévoilé ici s’ils étaient en froid avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia, et ils ont donné une réponse claire ! Le couple que l’on a revu récemment en diffusion sur W9 avec les épisodes du cross a été isolé par le reste du groupe des Marseillais, et principalement Carla Moreau. Depuis, Manon Marsault et Carla Moreau ont officialisé leur guerre sur les réseaux sociaux, et Maeva Ghennam s’est montrée très proche de la femme de Julien Tanti… La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous s’il y a de l’eau dans le gaz entre Carla et Maeva avec cette preuve qui veut tout dire !

En s’affichant avec Manon Marsault puis à l’anniversaire de Milann à Dubaï, se montrant très complice de Nabilla, on aurait pu penser que Carla Moreau lui en voudrait et qu’elle prendrait ses distances… Pourtant, la maman de Ruby Guedj a partagé la publication de Maeva Ghennam et lui a apporté son soutien alors qu’elle lance officiellement sa marque de maquillage. Une belle preuve que les deux jeunes femmes sont toujours amies ! Découvrez également ici cette vidéo de Maeva Ghennam qui préfère Nabilla à Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 et qui fait voir rouge les internautes.

Source: Lire L’Article Complet