Carla Moreau (LMvsMonde4) accusée d'être une mauvaise mère, les internautes se lâchent

Les internautes viennent d’accuser Carla Moreau d’être une mauvaise mère et dans cet article, on t’explique pourquoi dans les moindres détails.

Le 1er octobre dernier, Carla Moreau a donné naissance à Ruby et depuis, elle et Kevin Guedj nagent dans le bonheur ! Et alors que la jolie blonde a révélé à plusieurs reprises qu’elle ne se voyait pas laisser sa petite fille même pour aller chez le coiffeur, il se trouve qu’elle a décidé de partir en tournage avec Les Marseillais à Dubaï. Cette participation a donc choqué de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir à Carla Moreau via les réseaux sociaux. Et comme tu vas pouvoir le découvrir un peu plus bas dans cet article, certains d’entre eux n’y sont pas allés de main morte !

View this post on Instagram

#myfamillyisbeterthanyours thanyours 💪🏼💞

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

#myfamillyisbeterthanyours thanyours ????????????

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

« Quel bel exemple de parents (…) Carla qui disait il y a une semaine : je suis incapable de laisser ma fille même deux minutes (…) Et ta fille ? (…) Honteux, la petite n’a même pas un mois et les parents partent à l’autre bout du monde. Choqué », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires postés sur la publication Instagram de Carla Moreau. Mais on te rappelle que les deux jeunes parents ont l’intention de rester uniquement 48h à Dubaï. Reste à savoir s’ils vont revenir un peu plus tard sur le tournage… Par ailleurs, on te laisse découvrir si tu connais bien Greg en participant à notre dernier quiz.

Source: Lire L’Article Complet