Caroline Anglade : pourquoi a-t-elle appelé son fils Sacha ?

Ce soir, mardi 23 novembre, M6 diffusera de nouveaux épisodes de sa série Sauver Lisa. Une occasion de faire le point sur la vie de maman de Caroline Anglade, qui joue le rôle de Rose Keller.

Ce mardi 23 novembre, M6 diffusera de nouveaux épisodes de sa série Sauver Lisa. Pour l’un des rôles principaux, celui de Rose Keller, la production a pensé à l’actrice Caroline Anglade. Pour elle, le cinéma fait partie de sa vie… jusqu’au prénom d’un de ses deux fils. Dans une interview pour le média Magicmaman, en février 2020, la comédienne de 39 ans est revenue sur le choix du prénom de son aîné : Sacha.

Tout d’abord, il s’agit d’un clin d’œil à l’univers du cinéma. “Il y a un film qui s’appelle ‘Pour Sacha’, avec Richard Berry et Sophie Marceau”, avait-elle commencé à expliquer à nos confrères. Un film sorti en 1991, quand Caroline Anglade était âgée de neuf ans. “Petite, j’en étais fan absolue ! Il a marqué mon enfance, et j’ai toujours aimé ce prénom, très doux”, avait-elle avoué aux journalistes.

“Il signifie Alexandre en slave”

La deuxième raison du choix de ce prénom concerne la famille de la comédienne. Elle souhaitait faire honneur à sa mère qui est originaire de Pologne. “Il signifie Alexandre en slave”, avait précisé l’interprète de Marion, dans le film Divorce Club (sorti en 2020). Autre particularité : il s’agit d’un prénom mixte. Une bonne nouvelle pour Caroline Anglade et son compagnon qui avaient à cœur de nommer leur enfant Sacha.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet