Caroline de Monaco : cette cicatrice sur le visage de son frère Albert, témoin de leur chamailleries passées

Dans une biographie intitulée L’homme et le Prince sortie en 2018, le prince Albert de Monaco est revenu son enfance atypique entourée de femmes. C’était aussi l’occasion pour lui d’évoquer sa relation avec sa soeur Caroline de Monaco qui célèbre son 65e anniversaire, ce dimanche 23 janvier.

Les souvenirs d’enfance d’Albert de Monaco et Caroline de Monaco. Ce dimanche 23 janvier, cette dernière célèbre son 65e anniversaire, l’occasion pour Gala.fr de se remémorer les chamailleries passées entre frère et soeur. En 2018, le prince de Monaco s’est livré sur ses tendres souvenirs auprès de deux journalistes spécialistes des familles royales pour la rédaction d’une biographie titré L’homme et le Prince. Ses soeurs Caroline et Stéphanie ont également participé à l’écriture de l’ouvrage comme le rappelle Le Point.

Au fil des entretiens, les frère et soeurs dévoilent les coulisses de leur enfance. « Petits, nous étions sans doute plus attachés à notre nounou qu’à nos parents », se souvient par exemple Caroline, l’aîné des trois. On apprend aussi que les disputes sont régulières entre les deux aînés. Mais pas seulement, on sait enfin d’où vient la cicatrice du prince Albert. Tout bêtement, un jour Caroline de Monaco a lancé un mange-disque en direction de son frère, celui-ci l’a pris dans le visage. Depuis, il en garde une trace à vie.

>> L’annus horribilis d’Albert et Charlene de Monaco

Coup dur pour Caroline de Monaco

Si aujourd’hui est un jour de fête, Caroline de Monaco a connu quelques désagréments ces derniers jours. En effet, la princesse qui a l’habitude d’organiser le Bal de la Rose a annoncé une mauvaise nouvelle dans un communiqué. L’événement est décalé de quatre mois en raison des conditions sanitaires dans la principauté : « Le Bal de la Rose, initialement prévu le 19 mars, a été reporté, en raison des conditions sanitaires, au vendredi 8 juillet 2022. » La princesse Caroline avait choisi Christian Louboutin pour assurer la direction artistique de cette nouvelle édition du Bal de la Rose. Son thème est « les années 20, le retour« . Une exposition consacrée à Christian Louboutin doit ouvrir ses portes au lendemain du bal, « L’Exhibition[niste]« , au Grimaldi Forum de Monaco, entre le 9 juillet et le 28 août 2022. Ce n’est donc que partie remise.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet