Caroline de Monaco : ses luxueuses vacances à Gstaad avec Charlotte et Andrea Casiraghi

Entre Noël et le jour de l’An, Caroline de Monaco et ses deux enfants aînés ont été aperçus dans la luxueuse station de ski de Gstaad, en Suisse. Les paparazzis se sont ensuite chargés d’immortaliser leurs sorties.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, certains profitent des bienfaits de la montagne. Parmi les membres de la famille princière de Monaco, la princesse Caroline et ses deux enfants aînés ont choisi de poser leurs valises dans la prestigieuse station de ski de Gstaad. La sœur d’Albert II a été aperçue entre Noël et le jour de l’An dans les rues enneigées de la commune suisse, comme le rapporte Histoire royales, ce vendredi 7 janvier. À l’affût de leurs moindres mouvements, les paparazzis ont pu prendre de nombreux clichés. Vêtue d’une grande doudoune rouge et d’un pantalon également rouge à carreaux, la fille aînée de Grace Kelly n’est pas passée inaperçue devant les objectifs.

Caroline de Monaco a profité de ses vacances pour passer du temps en compagnie de sa fille, Charlotte Casiraghi. Loin des tenues de soirée, l’ex de Gad Elmaleh a opté pour une tenue bien chaude et discrète pour éviter les photographes trop intrusifs. Son époux Dimitri Rassam a lui aussi été aperçu dans les rues de la célèbre station de ski. Selon Hola! , le fils aîné de la fratrie, Andrea Casiraghi, se serait ensuite invité à Gstaad pour profiter des siens. Mais il n’est pas venu seul. À ses côtés, sa femme Tatiana et leurs trois enfants : Sacha, India et Maximilian. Du beau monde pour tenir compagnie à la princesse âgée de 64 ans.

Découvrez > Les enfants de Caroline de Monaco : la lignée branchée de la principauté

https://www.instagram.com/p/CYNAcrKMsTB/

A post shared by Metro Society (@metrosocietyph)

Une station bien connue de la jet set

Avant de s’organiser un après-midi shopping dans les petites rues du centre-ville, Caroline de Monaco et le reste de sa famille aurait déjeuné à l’Olden Hotel. Réputée pour accueillir les plus grandes stars, la station de Gstaad a une nouvelle fois pu compter sur des invités de marque. En effet, la famille royale d’Égypte y a passé un séjour en début d’année, d’après nos confrères d’Histoires royales. La chanteuse Madonna a également profité des pistes de ski pendant plusieurs jours, aux côtés de son compagnon. Depuis de nombreuses années, cette petite commune d’environ 3.000 habitants séduit les célébrités grâce à son cadre calme et luxueux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet