Caroline de Monaco : son mari Ernst-August de Hanovre bientôt grand-père : vers un apaisement familial ?

Ernst August Jr de Hanovre, le fils d’Ernst-Auguste de Hanovre, et son épouse Ekaterina Malysheva vont bientôt être à nouveau parents. S’il s’agit d’une excellente nouvelle pour la Maison de Hanovre, va-t-elle seulement permettre aux relations entre l’ex de Caroline de Monaco et son fils de s’apaiser ?

Carnet rose pour Ernst August Jr de Hanovre et son épouse Ekaterina Malysheva : après la naissance de leur fille Elisabeth âgée de 3 ans, puis de leur fils Welf Auguste, âgé de 2 ans, le couple royal s’apprête à agrandir la famille une troisième fois. Mais si, selon les médias allemands, la nouvelle enchante les membres de la Couronne, pas sûr que pour le grand-père Ernst-August de Hanovre, prince de Hanovre et duc de Brunswick-Lunebourg, la pilule passe aussi bien.

Galerie: Carnet rose : le fils d’Ernst August de Hanovre et sa femme attendent leur 3e enfant (Gala)

Il faut dire que ce dernier peine à passer inaperçu ces dernières années. Le mari de Caroline de Monaco, dont il est séparé depuis une dizaine d’années, s’est fait remarquer pour des frasques dont la maison de Hanovre se serait bien passé ! Assez récemment, son hospitalisation en unité psychiatrique avait défrayé la chronique. L‘ex-beau-père d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi avait en effet été interné à la suite de vives altercations avec les forces de l’ordre venues lui porter secours à son domicile.

Opposé à l’union de son fils

Mais entre autres désaccords, le Duc s’était aussi fermement opposé à l’union de son fils Ernst-August avec la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva en 2017. Il a toujours souhaité que son fils annule son mariage avec la Russe. « La décision n’a pour moi pas été facile à prendre, car cela concerne mon fils. Mais je m’y vois contraint afin de préserver les intérêts de la maison des Hanovre et des biens, y compris culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles », avait expliqué alors Ernst-August de Hanovre au quotidien économique allemand Handelsblatt. Si ledit fils n’a pas tenu compte des propos de son père, il s’en est même totalement affranchi en fondant sa famille. La presse allemande rapporte que Caroline de Monaco serait ravie de cette troisième grossesse. Reste à espérer que le fougueux grand-père accepte enfin le choix de son fils grâce à cette naissance !

Source: Lire L’Article Complet