Caroline Margeridon cash : « J’ai couché avec 4 hommes dans ma vie »

Dans une interview accordée à Téléstar le 3 juillet, l’antiquaire Caroline Margeridon a fait une confidence très intime, en dévoilant le nombre des hommes qu’elles a connu intimement.

Elle a des goûts sélectifs, jusque dans sa vie intime. Dans un entretien avec l’hebdomadaire Téléstar paru ce 3 juillet, Caroline Margeridon s’est laissée aller à des confidences sur son passé amoureux, dans un franc-parler qui lui est habituel. L’antiquaire vedette de l’émission “Affaires Conclues” dévoile ainsi avoir “couché avec quatre hommes” au cours de sa vie, quand TéléStar pose la question du partage très large qu’elle a de sa vie privée, à la fois dans les médias et sur les réseaux sociaux. Tout en soulignant qu’elle a beau en dire beaucoup, l’identité de son “amoureux” est toujours inconnue du grand public.

Et puis, personne ne sait avec qui je suis, sachant qu’en tout et pour tout, j’ai couché avec quatre hommes dans ma vie…Collectionneuse côté professionnelle, l’antiquaire ne l’est pas dans sa vie amoureuse et sexuelle, ce qu’elle confiait déjà au micro de Jordan de Luxe, sur Non-Stop People; le 17 juin. Elle racontait à l’animateur vivre une histoire “compliquée”, avec un “amoureux qui ne sait pas m’aimer“, selon ses mots, à qui elle “demande peut-être beaucoup“, poursuivait-elle. De cet “amoureux” rencontré au cours d’un tournoi de pétanque il y a deux ans, on ne sait paradoxalement peu de choses.

“Les avis et les critiques m’importent peu”

L’antiquaire sait se protéger des incursions de la célébrité dans sa vie personnelle, et notamment des attaques qu’elle peut subir sur les réseaux sociaux, comme elle le décrit à TéléStar. “L’avis et les critiques d’inconnus m’importent peu. Je laisse d’ailleurs sur mon compte le peu de commentaires méchants que je reçois car ce sont mes followeurs qui se chargent ensuite de me défendre. Je suis très entière, je n’ai donc pas de problème avec ça. Et j’ai la chance d’avoir des amis qui me protègent, voire me surprotègent.

https://www.instagram.com/p/CQeJ2GPBIzh/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Cette femme “entière” porte haut et fort le fait de ne pas avoir besoin d’homme dans sa vie, comme elle le sous-entend en évoquant ses projets de vacances estivales. À l’heure de l’interview, la décision n’était pas encore arrêtée : partir en amoureux “dans le Sud, soit “partir en solo chez mes meilleurs amis, à Miami“, afin de se “recentrer“.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet