Cauchemar en cuisine : un couple dévoile les dessous de l'émission
Mercredi 15 mai, l’émission de M6 Cauchemar en cuisine a fait son grand retour. Le couple dont le restaurant était « redressé » s’est confié sur les coulisses de l’émission.
L’émission Cauchemar en cuisine a fait son grand retour, mercredi 15 mai. Le chef Philippe Etchebest s’est rendu dans le restaurant de Marie-Claude et Pascal, afin de régler les problèmes liés à l’hygiène ou encore à l’accueil des clients.
Après la diffusion de l’émission, le couple s’est confié sur les dessous du tournage, dans les colonnes de Télé-Loisirs.
« Ils font un peu n’importe quoi »
« C’est un jeu de rôle finalement (…) ça ne se passe pas vraiment comme dans la réalité« , a entamé le restaurateur, expliquant par exemple que les personnes qui venaient manger au restaurants lors du tournage étaient choisies par la production.
Le candidat a par ailleurs pointé un gros problème durant le tournage : le moment des travaux. Pendant quatre jour, l’établissement a été fermé pour être remis à neuf. « Les gars travaillent jour et nuit (…) et ils font un peu n’importe quoi« , a confié Pascal.
Une période d’inactivité forcée qui a un coût. « Le temps de la fermeture des travaux, nous ne sommes pas indemnisés. (…) Il y a eu une perte d’exploitation et nous n’avons pas été rétribués« , a-t-il précisé.
Le couple a dû faire face à un autre problème : un incendie s’est déclenché le temps des travaux. Heureusement, plus de peur que de mal, puisqu’il a vite été contenu. Selon la production, « il s’agit d’un plomb qui a sauté dans le compteur électrique« .
Source: Lire L’Article Complet