« Ce n’est pas bien ! » : Laurent Baffie se désolidarise de Jean-Marie Bigard après ses propos polémiques

Amis depuis de très nombreuses années, les deux humoristes ont parfois des divergences d’opinion très marquées.

Etre très complice avec une personne, même durant des décennies n’empêche pas de devoir la désapprouver publiquement sur certains points lorsqu’elle pousse le bouchon trop loin. C’est exactement l’embarrassante expérience que vient de vivre Jean-Marie Bigard, dont le comparse de longue date Laurent Baffie vient de se désolidariser lors d’un passage à l’antenne d’Europe 1. L’homme a assuré ne pas cautionner certains propos polémiques de son ami.

Invité de l’émission Culture Média sur la radio privé ce mercredi, l’ancien adepte des caméras cachées a raconté qu’il avait tenté de raisonner le mari de Lola Marois. Laurent Baffie a expliqué avoir été dérangé par l’anecdote où l’homme était très remonté contre Agnès Buzyn. Il a alors détaillé la teneur de leur conversation : « Je lui ai dit : Ce n’est pas bien. Il m’a dit : Oui, c’est vrai, tu as raison, ce n’est pas bien. »

Trente ans d’amitié fraternelle

Laurent Baffie a expliqué que ses liens étroits avec Jean-Marie Bigard ne constituaient pas toujours une excuse à ses propos : « Ce n’est pas parce qu’on s’aime et qu’on est frères qu’on est toujours d’accord avec l’autre. Il est excessif et il a des retours de kick qui ne sont pas super« . Pour autant les deux fortes têtes, au bout de trente ans d’amitié, savent qu’ils ne se métamorphoseront pas, comme l’a conclu Laurent Baffie : « Mais vous savez, je ne changerai pas Jean-Marie et il ne me changera pas.« 

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet