"Ce n'est pas mon fils" : Mallaury Nataf a déjà fait le deuil de ses 3 enfants…
De retour à la télévision après des années de galère, Mallaury Nataf est toujours sans nouvelles de ses enfants. Ce 13 septembre, elle a expliqué pourquoi elle n’avait plus d’autre choix que de faire son deuil.
Le calvaire n’est pas tout à fait fini pour Mallaury Nataf… Après avoir passé « trois ans et demi, étalés sur une période de cinq ans » à dormir dans la rue, Mallaury Nataf reprend sa carrière d’actrice. Elle réinterprète son rôle de Lola dans « Les mystères de l’amour », 25 ans après « Le miel et les abeilles ». Côté vie privée, c’est moins évident pour elle…
« Je ne les ai plus jamais revus »
Sur CNews, elle a expliqué aujourd’hui à propos de ses enfants, dont elle a été séparée : « Ça fait six ans et demi que je ne les ai pas vus. Ils ont quitté mon domicile en juillet 2012. Je ne les ai plus jamais revus ».
Et d’ajouter : « J’ai parlé une fois avec ma fille au téléphone, trois fois avec mon ainé. Quant à mon dernier, les services sociaux sont insupportables avec moi. Je l’ai vu huit heures en cinq ans ». Mallaury Nataf qui s’est tenue au courant de leur vie a expliqué : « Mon fils a été placé à la DDASS. Les trois premières années de son placement, il y avait des suspicions de violences sur cet enfant. La psychologue des services sociaux a diligenté une enquête auprès de la brigade des mineurs. La brigade des mineurs n’a même pas pu arriver jusqu’au lieu d’hébergement de mon fils ».
Un crève coeur pour celle qui confie : « J’ai des origines italiennes, pas que. On dit que sur Terre, il y a deux mamas : la mama italienne et la mère juive. Je suis les deux ». Pour supporter cette situation, elle lance : « Je dois passer à autre chose et fermer ce livre. Je n’ai pas le choix. Le dernier, quand je l’ai délivré à l’Etat français, il avait deux ans. Aujourd’hui, il a dix ans. Quand je le vois, ce n’est pas mon fils. Les valeurs que je porte, ce que je suis… Il ne sait pas qui je suis ».
« Je dois sortir la tête de l’eau et regarder devant »
Un récit qui a surpris Jean-Marc Morandini qui lui a rappelé : « Vos enfants sont vivants Mallaury ! ». En face, la star de télé a répondu « A l’heure d’aujourd’hui, ils ne le sont plus ». Un choix qu’elle a expliqué en racontant : « je reste sur cette position-là. L’État français a fait en sorte qu’on en arrive là. C’est une question de destinée. A un moment donné, je dois sortir la tête de l’eau et regarder devant ».
Source: Lire L’Article Complet