"Ce n'est pas mon problème, c'est mort !" : Le comportement de l'ex-Miss France Vaimamala Chaves dans "Fort Boyard" choque la Toile !

L’ancienne Miss France Vaimalama Chaves a vivement été critiquée sur la Toile suite à sa participation dans l’émission "Fort Boyard" (France 2) samedi 20 août dernier…

Aventurière dans l’âme, Vaimalama Chaves était de retour dans l’émission « Fort Boyard » dans l’émission diffusée samedi 20 aout 2022 sur France 2. Une nouvelle aventure que l’ex-Miss France a partagée avec Messmer, Moussa Niangane, Caroline Margeridon, Philippe Caverivière et Edgar-Yves… Mais malheureusement pour la reine de beauté, les épreuves ont particulièrement été difficiles pour cette dernière !

« C’est non »

La jeune femme n’a pas été capable d’apporter deux indices à son équipe lors de l’épreuve de la maison de poupée. Et pour cause, Vaimalama Chaves n’a pas pu vaincre sa phobie des araignées et des scorpions : « Le choix, il n’est pas cornélien. C’est non », a déclaré d’emblée l’interprète de « Jardin d’hiver ».

Un refus auquel l’animateur Olivier Mine a répondu en rappelant l’avantage considérable de remporter non pas un, mais deux indices ! « Ce n’est pas mon problème, c’est mort », a renchéri Vaimalama Chaves, tétanisée par sa phobie !

Un comportement que beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié : « Cette nana est une honte ! Tu vas à Fort Boyard pour une association. Le principe est de dépasser ses peurs ! Pas de dire que tu t’en fous de ne pas faire une épreuve juste par peur. Reste chez toi dans ce cas ! », « J’aimais bien Vaimalama. Jusqu’à ce soir », « Le culot monumental de Vaimalama Chaves, qui critique Egdar-Yves parce que l’abandon ne rapporte pas d’indice, mais qui refuse de faire une épreuve pour deux indices », « Vaimalama, je suis déçu de toi là ! Sympa pour l’association ! », peut-on notamment lire sur Twitter… Des messages pas très tendres adressés à Miss France 2019, comme si tout le monde était capable de se retrouver nez à nez avec des mygales !

À voir aussi : Vaimalama Chaves : amoureuse et en couple !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet