« Ce qui me manquait le plus, c'était de faire l’amour »… : David Ginola se lâche en évoquant sa vie sexuelle

Lors d’une interview pour The Sun après le tournage de la version anglaise de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » , David Ginola s’est confié sur sa vie sexuelle.

Si David Ginola a fait ses débuts en tant que star du football, le sportif a fini par quitter les terrains verts pour se tourner vers une autre carrière. Depuis quelques années, le Gassinois se consacre entièrement à la télévision. Une véritable passion qui semble lui permettre de vivre des aventures incroyables. Dernièrement, l’ancien animateur de « La France a un incroyable talent » participait ainsi à la version anglaise de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Une expérience difficile pour le papa de Carla.

Quelques jours après son élimination, « The Sun » a eu l’opportunité d’interviewer David Ginola. La star s’est alors confiée sur les vingt-deux longues semaines de tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme s’est lâchée dans les colonnes du journal britannique. Alors que nos confrères anglophones lui demandait quelle était la chose qui lui avait le plus manquer, l’ancien sportif n’a pas mâché ses mots. « Ce qui me manquait le plus, c’était de faire l’amour – surtout quand vous le faites tous les jours », a-t-il alors déclaré.

Une révélation surprenante sur sa vie intime. Mais ce n’est pas tout ! Au cours de cet entretien, l’animateur a aussi eu l’occasion d’en dire plus sur l’aventure. « Au château, j’ai raté beaucoup de choses. J’ai manqué de nourriture, parce que le riz et les haricots ça va pendant quelques jours, mais après deux semaines et demie… Je pense que je ne mangerai plus jamais de haricots jusqu’à la fin de ma vie ! », a expliqué David Ginola avant d’ajouter : « Le froid était vraiment un aspect important de la vie au château. Je ne sais pas ce que vous faites dans votre pays, mais vous avez tellement d’eau. Je veux dire, c’est juste incroyable. Chaque jour, il pleuvait. » Une chose est sûre, c’est que l’ancien footballeur doit être ravi d’avoir quitté le tournage !

Source: Lire L’Article Complet