Ce signe astro est étonnamment celui qui croit le plus en l'astrologie !

Pourtant très cartésien, ce signe de terre par excellence est celui qui croit le plus aux pouvoirs des astres… Découvrez de quel signe il s’agit !

Vous êtes-vous déjà demandé si certains signes du zodiaque croyaient plus en l’astrologie que d’autres ? Et bien, la réponse est oui ! Si 41 % des Français déclarent déjà croire aux pouvoirs des astres –selon une enquête Ifop réalisée fin 2020–, sachez que certains signes vont visiblement plus loin ! D’ailleurs, celui qui croit le plus en l’astrologie n’est autre que le Taureau. D’après une étude menée par l’institut américain OnePoll, ce signe de Terre s’intéresse davantage à ce sujet que ces onze autres petits camarades. 63 % des Taureaux sondés ont en effet avoué s’intéresser de près à leur signe ! Un intérêt qui peut surprendre puisque ce signe très réaliste est connu pour sa personnalité très cartésienne. Ce natif n’est clairement pas du genre à croire ce qu’il ne peut pas voir par exemple… Visiblement, ce dernier fait donc une exception pour ce qui touche à l’astrologie.

À l’inverse, les signes astros qui croient le moins en l’astrologie sont les Lions (43 %), les Capricornes (44 %) et les Scorpions (49 %). Un bas de classement qui n’a rien de surprenant cette fois-ci. Et pour cause, ces trois signes sont célèbres pour leur scepticisme légendaire.

La Rédaction

À voir aussi : Exclu Vidéo : TAUREAU : Un début de semaine prometteur pour l’ensemble du signe

Source: Lire L’Article Complet