Cécile Bois (Candice Renoir) effarée : sa maison infestée de souris

Une dizaine de rongeurs gourmands se sont attaqués à la maison de Cécile Bois. Une mésaventure que l’interprète de Candice Renoir a partagée sur Instagram, ce mardi 27 juillet.

Cécile Bois a vécu, malgré elle, la pire angoisse des musophobes. Ce mardi 27 juillet, l’interprète de Candice Renoir (France 2) a dévoilé la mésaventure dont elle a été victime chez elle : sa maison a été infectée par des rongeurs. Plus spécifiquement, par quatorze souris ! Baguettes de bain, sachets de croûtons… Les petites bêtes à grandes moustaches ne se sont pas privées pour grignoter dans les placards de l’actrice.

Contre mauvaise fortune bon cœur : Cécile Bois a préféré prendre les choses avec humour, en postant une série de photos sur Instagram. Sur l’une des images, on aperçoit la 14e souris, la dernière, enfermée dans une cage. La comédienne de 49 ans n’a pas manqué de mentionner son compagnon, Jean-Pierre Michaël, dans sa story. Ni une ni deux, l’acteur de la série Ici tout commence (TF1) a réagi avec le même humour. “Mais la guerre commence juste…”, a-t-il mystérieusement inscrit sur une vidéo où l’on voit le rongeur piégé dans une boîte transparente.

Un couple solide d’acteurs

Malgré les petits incidents de la vie, Cécile Bois peut compter sur sa famille et son mari. Le couple d’acteurs a donné naissance à deux filles, âgées de 11 et 9 ans. De son côté, Jean-Pierre Michaël est également père de deux enfants, une fille et un garçon, nés d’une précédente union. Pas facile de gérer à la fois leur quotidien de parents et leurs tournages respectifs. Connu pour être la voix française de Brad Pitt, le comédien de 54 ans s’est récemment confié sur sa vie de famille recomposée auprès de Cécile Bois. “Nous avons la chance que ce ne soit pas trop compliqué, cela ne nous arrive pas souvent de tourner en même temps. C’est surtout moi qui tiens la maison la semaine, en attendant son retour le week-end”, avait-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 27 juillet.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet