Cécilia Pascal (The Voice) : enceinte, elle dévoile le sexe de son futur bébé

Cécilia Pascal s’est fait connaître dans l’émission The Voice en 2013. Alors âgée de 16 ans, la jeune femme avait bluffé le jury par son assurance. L’ancienne candidate est aujourd’hui enceinte de son premier enfant. Au comble du bonheur, la chanteuse a dévoilé le sexe du futur bébé sur Instagram.

Cécilia Pascal a toujours entretenu une relation très proche avec son public. La jeune chanteuse au look atypique s’était fait très vite remarquer dans The Voice. Recrutée dans l’équipe de Louis Bertignac et seulement âgée de 16 ans, Cécilia Pascal avait su fédérer autour d’elle une communauté fidèle. Dans les bons comme dans les pires moments de sa jeune vie, la chanteuse aux multiples tatouages a toujours privilégié l’honnêteté vis-à-vis de son public. Comme en septembre 2016 où elle n’a pas hésité à se confier sur sa profonde dépression dans une vidéo sur Instagram. « Il s’avère que je suis en dépression depuis un petit moment et que je suis rentrée aujourd’hui dans un hôpital psychiatrique », confiait-elle à l’époque. Cécilia Pascal avait alors bénéficié du soutien du public et cette reconnaissance lui avait permis de se projeter vers des jours meilleurs.

Les joies de la maternité

Aujourd’hui, la future maman ne se lasse pas de partager son nouveau bonheur ! Cécilia Pascal a effectivement annoncé sa grossesse le 21 avril dernier, toujours par le biais du réseau social. « Après trois longs mois d’attente, de silence, je vous annonce ENFIN que mon homme et moi allons être parents pour début novembre. Un petit être grandit en moi et est en pleine forme. Une nouvelle aventure commence, une nouvelle vie », s’était-elle extasiée. Les commentaires tous plus émus les uns que les autres avaient afflué, en gage de félicitations et de joie pour la future maman. Ainsi, dans ce désir d’être toujours au plus près de ceux qui la soutiennent, Cécilia Pascal a dévoilé ce 30 juin le sexe de son bébé en publiant une vidéo. Aux côtés de son chéri, en voiture, elle annonce avec fierté : « Et c’est un garçon. Un petit mec ! » Nul doute que les heures sombres sont définitivement derrière la jolie tatouée !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet