Cédric Jubillar : quelles sont ses relations avec son père « de retour » dans sa vie ?

De retour sur la scène médiatique, Gérard D., le père de Cédric Jubillar, n’a jamais été très présent dans la vie de son fils, selon les confidences de Nadine Jubillar.

Alors qu’elle était interviewée sur 100% Radio, le 16 septembre dernier, Nadine Jubillar, la mère de Cédric Jubillar, a fait savoir qu’elle était choquée et en colère de la manière dont Gérard D., son ex-conjoint et père de Cédric, s’est exprimé dans le journal La Dépêche, lors d’un entretien, le 14 septembre dernier. Selon elle, le père du peintre-plaquiste ne s’est jamais intéressé à Cédric, ni à Louis et Elyah, ses petits-enfants. Elle se demande même s’il n’est pas à la recherche d’une « reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric« , celui que Gérard D. appelle « le petit« .

« S’il dit s’inquiéter pour le petit, puisque je reprends ses termes, pourquoi depuis 34 ans il ne s’en est pas trop préoccupé ?, se questionne Nadine Jubillar. Alors oui c’est vrai, Cédric, à 14 ans, il a voulu connaître son père. C’est vrai, j’ai fait les démarches pour qu’il le connaisse. Il est venu deux fois le voir et lui a offert une paire de baskets, un tee-shirt et c’est tout« , a-t-elle déclaré.

Deux versions opposées

Du point de vue de Gérard D., la situation n’est pas du tout celle qu’évoque Nadine Jubillar à 100% Radio. Selon lui, ce serait la mère de Cédric Jubillar qui aurait tout fait pour l’empêcher de voir son fils. Il explique que lorsqu’il a rencontré son fils pour la première fois, alors que celui-ci avait 14 ans, il s’était senti violemment rejeté par Nadine qui n’avait pas semblé aimer assister aux retrouvailles entre Cédric et son papa. « Je crois que cela ne plaisait pas trop à sa mère, détaille Gérard D. J’ai voulu reprendre contact pour que l’on se revoie. Mais sa mère avait changé de numéro de téléphone et je n’ai plus revu ‘le petit’ depuis« , a-t-il confié au journal La Dépêche. Pourtant, il suit de très près l’affaire Jubillar et a déclaré : « Ça fait mal au cœur de le savoir en prison.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet