Céline Dion anorexique ? Ses proches brisent le silence

Alors qu’elle n’est pas remontée sur scène depuis 2020 à cause de la pandémie de Covid-19, puis d’une santé fragile, Céline Dion semble bien repartie pour retrouver les concerts en 2023. Son état de santé a beaucoup inquiété les fans et alimenté les rumeurs. Aujourd’hui, ses proches ont décidé de mettre un stop aux commérages.

C’est la rumeur de trop pour l’entourage de Céline Dion ! La star internationale qui avait prévu de retrouver la scène en 2020, a reporté à plusieurs reprises ses concerts, pourtant attendus de pied ferme par ses fans.

Le premier report date de 2020, des suites de la pandémie de Covid-19, obligeant la chanteuse québécoise à retarder ses dates d’un an. Puis un nouveau report d’un an en 2021, en raison de problèmes de santé pour l’interprète d’I’m alive, avant un ultime report d’un an, retardant les concerts jusqu’en 2023, après une convalescence plus longue que prévu. La machine semble définitivement lancée désormais, la série de concerts étant prévue pour débuter à partir de février 2023. En France, la star devrait occuper la scène de la salle Paris La Défense Arena en septembre 2023, pour six dates déjà toutes complètes.

Mais alors, à quoi serait due cette convalescence prolongée ? Pour expliquer cette longue absence, des rumeurs avaient évoqué la piste d’un trouble anorexique que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy aurait contracté. Auprès de nos confrères du Parisien ce jeudi 3 novembre, les proches de Céline Dion ont assuré le contraire : « Rien à voir avec de l’anorexie » ont-ils confirmé. Dans une vidéo en avril dernier, la star elle-même expliquait avoir des spasmes musculaires qui l’empêchaient de monter sur scène et lui provoquait cette perte de poids si impressionnante.

⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie

Céline Dion : bientôt sur scène… et au cinéma !

Questionnés également sur l’état de santé de la star, les proches de Céline Dion se sont montrés rassurants : « Elle est sur le bon chemin, elle est en train de se remettre«  ont-ils déclaré, allant même jusqu’à dire que la chanteuse est de nouveau satisfaite de sa voix, ayant enregistré une chanson pour son film à venir au cinéma.

Car en plus de la scène, la chanteuse de My Heart Will Go On va bientôt se retrouver sur grand écran ! Pour la première fois, Céline Dion joue un rôle d’envergure au cinéma. Attendue dans son propre rôle, elle partage l’affiche avec les acteurs Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan, dans la comédie romantique Love Again. La sortie du long-métrage est prévue pour le 10 mai 2023 en France.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Céline Dion

Autour de

Source: Lire L’Article Complet